RobinR Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Le 15 Avril, alors que de violents orages éclatent dans le Sud-Ouest (supercellule, MCS...), l'Est du Loiret n'est touché que par des averses faibles à modérées... (on fait avec ce qu'on a) L'ambiance est sympa, avec une température de 21°C et un vent fort de Sud... Le soleil perce vers l'Ouest, tandis qu'il fait très sombre sur Châtillon, avec un vent qui souffle fortement : Quelques averses se forment vers le Nord, de petits rideaux de pluie commencent à apparaître : Une autre averse arrive par le Sud, c'est celle-ci qui va me concerner : Un contraste sympa : La pluie commence à tomber (grosses gouttes), tandis que le soleil est présent à l'Ouest, les contrastes sont importants : La pluie tombe modérément (c'est l'heure de la douche ), l'arc-en-ciel apparaît un peu plus : Voilà, en espérant que ma prochaine série sera orageuse ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 19 avril 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 19 avril 2009 Très très sympa ces photos ! L'ambiance est plutôt pas mal ! Je trouve que l'avant dernière sort du lot... Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 avril 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 avril 2009 Pas mal toutes ces photos. J'espère bientôt voir les arcus châtillonnais dans tes futurs topics /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo et bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Belle ambiance sur tes photos Une préférence pour la 5 et la 7 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 19 avril 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 19 avril 2009 Merci pour ces belles photos Cyclone /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2009 Merci à vous 4 ! J'espère bientôt voir les arcus châtillonnais dans tes futurs topics /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 avril 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 avril 2009 Sympa tes photos Robin, jolie ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés