Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour à tous Aprés avoir fais une petite vidéo d'hier au niveau des orages assez impressionant que ce soit au niveau de la pluie ou des éclair; orage que j'ai placé modéré... Ma vidéo faite, l'orage, passé je rentre chez moi les photos sont donc parfaite... mais un probléme ce pause avec en effet ma vidéo à l'état brute qui fait 401MO; même sur mon ordi (PC portable que j'ai eux il y a pas longtemps) je ne peux pas la lire... Ci quelques personnes pouvais m'aider j'ai un compte sur daily pas moyen de l'héberger, même en dossier comprimé. Merci de m'éclairer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour maxim. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il nous faudrait un peu plus d'information sur ta vidéo. Elle est en quel format et quel est le codec utilisé ? En tout cas, il existe un lecteur qui lit pratiquement tous les formats, c'est le VLC portable (et en plus tu n'as rien besoin d'installer, aucun codec, aucun logiciel...). Mais sinon, il faudrait aussi la recompresser avec un autre codec via Virtualdub il me semble, pour diminuer la taille et pouvoir la mettre en ligne. Bon courage et tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 avril 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Message déplacé dans le bon topic. Et là en sujet épinglé tu as la réponse : /index.php?showtopic=13448&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...=13448&st=0 Comme le dit mickaelchristoph, il te manque certainement un codec. Et si tu veux le mettre sur daylimotion ou autres tu devras la compresser car ils n'acceptent maximum que 150Mo généralement. 200mo sur le vidéolive d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Merci à vous d'avoir répondut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! La vidéo marche sur mon PC maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais par contre j'arrive pas à compresser le dossier... il ce met en route mais il ne s'arrête pas . Je vous tiens au courant de tout cela /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! encore merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 avril 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Merci à vous d'avoir répondut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! La vidéo marche sur mon PC maintenant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais par contre j'arrive pas à compresser le dossier... il ce met en route mais il ne s'arrête pas . Je vous tiens au courant de tout cela /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! encore merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . sinon fait un montage vidéo, une compilation de ce qu'il y avais a voir et sa diminuera bien le poids de la vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés