metalos Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Salut tous le monde voici mon site internet sur les relevés météo amateur d'un habitant de la ville de Nancy en plein centre ville (c moi lol). Bon il n'est pas fini et risque peut être de changer (j'aime le changement ) . Météo NANCY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 avril 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 avril 2009 Sympa l'initiative d'ouvrir un site consacré à la météo de Nancy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Seulement, quand j'arrive sur un site de météo, et même si la photo de la page d'accueil est très belle, j'aime à trouver des données météo de la journée en cours. Au départ, je me suis demandé si ce n'était pas le site de l'office du tourisme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis j'ai bien trouvé des infos sur la station, mais on ne sait pas vraiment comment est constituée l'installation. Est-ce une station positionnée sur les toits, sur un balcon, dans une cour, un jardinet ? Si ça peut paraitre accessoire comme considérations, ça n'en n'est pas moins important pour tout passionné de météo. PS : Je me permets un commentaire concernant la présentation de la ville. L'espace décrit ne concerne que la ville intramuros, or les conditions météo (et surtout de températures) sont influencées par le fait que la ville, et donc ta station, s'inscrivent dans le cadre (ou plutôt au coeur) d'une agglomération qui est l'une des 19 plus grandes de france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2009 Merci lolox54 pour tes commentaires, plusieurs mise à jour du site sont prévue par la suite car je vient tous juste de faire l'acquisition du logiciel WsWin32 que j'ai acheté cette nuit. C'est un très gros logiciel que j'ai un peut de mal à comprendre pour le moment. Je doit ensuite trouver une solution pour mon capteur qui est fixer sur le mur de ma fenêtre exposé plein soleil don j'ai des données hallucinante (le 15/04/2009 à 14h30 environ j'avais 35° ce qui est un peut faux), pour remédier à ça je pense peindre le cache du capteur en blanc car il n'est pas vraiment blanc d'origine et plus ou moins transparent. Je fais partie du forum Chasseurs-orages.com et je travail sur la programmation d'un logiciel qui traite les données de mon capteur d'orage One-Wire pour pouvoir les mettre en ligne sur le site. En gros le site rèste pour le moment en version béta car plein de mise à jour et de teste pour le moment. Mais n'hésite pas à proposer tes idées je suis à l'écoute de toutes propositions. Pour tes suggestion elle serons modifiées une fois que j'arriverais à utiliser WsWin32. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Salut tous le monde voici mon site internet sur les relevés météo amateur d'un habitant de la ville de Nancy en plein centre ville (c moi lol). Bon il n'est pas fini et risque peut être de changer (j'aime le changement ) . Météo NANCY Salut, perso, je te dis bravo pour ton site. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 26 décembre 2009 Partager Posté(e) 26 décembre 2009 Lien ne marchant plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés