sauron Posté(e) 14 avril 2009 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour je cherche un diagramme ombrothermique de la Dordogne afin de compléter mon rapport de stage, je voulais savoir où le trouver. Merci de vos renseignements /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 avril 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Salut ! Deja tu peux avoir le bilan climatique mois par mois pour ce département vias MF , sinon tu as http://forum.meteo-mc.fr/viewtopic.php?pid=3138 mais bon c'est que sur 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 15 avril 2009 Combs-la-Ville (77) Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2009 Merci pour ton renseignement, c'est sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelchristoph Posté(e) 15 avril 2009 Partager Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour sauron /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà un lien utile sur notre site Météo-France ici . Il te suffit de naviguer mois par mois, de relever les températures moyennes (normes 1971-2000) et les pluies grâce à un petit tableau sous la carte. La ville utilisée pour ton département est Bergerac. Bon diagramme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 18 avril 2009 Combs-la-Ville (77) Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2009 Merci Mickaelchristoph! Effectivement ton lien m'est fort utile /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés