Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

carte météo

Romain42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur des forums,j'ai vu pas mal de cartes météo couleurs: vent,pressions,masse d'air...

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel sur Internet qui permet d'en faire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci! Romain42 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Tout logiciel de dessin permet de faire ce genre de carte... après c'est sur si tu veux faire se style de carte, je te souhaite bien du courage LOL

Après non il n'existe pas de logiciel spécifique pour faire ces cartes là néanmoins je te renvoi sur ce lien où météociel propose son logiciel pour faire des cartes de prévisions rapidement et simplement ici.

Bonne journée

Bonjour! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur des forums,j'ai vu pas mal de cartes météo couleurs: vent,pressions,masse d'air...

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel sur Internet qui permet d'en faire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci! Romain42 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Romain42,Le logiciel "Digital Atmosphere" permet de générer des cartes à partir de diverses données disponibles sur Internet (METAR, SYNOP; BUOY et autres... ) .

Par exemple, les cartes en bas de la première page de mon site sont générées par ce logiciel.