Romain42 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bonjour! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur des forums,j'ai vu pas mal de cartes météo couleurs: vent,pressions,masse d'air... Je voudrais savoir s'il existe un logiciel sur Internet qui permet d'en faire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Romain42 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Salut, Tout logiciel de dessin permet de faire ce genre de carte... après c'est sur si tu veux faire se style de carte, je te souhaite bien du courage LOL Après non il n'existe pas de logiciel spécifique pour faire ces cartes là néanmoins je te renvoi sur ce lien où météociel propose son logiciel pour faire des cartes de prévisions rapidement et simplement ici. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 14 avril 2009 Sciez Partager Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur des forums,j'ai vu pas mal de cartes météo couleurs: vent,pressions,masse d'air... Je voudrais savoir s'il existe un logiciel sur Internet qui permet d'en faire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Romain42 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour Romain42,Le logiciel "Digital Atmosphere" permet de générer des cartes à partir de diverses données disponibles sur Internet (METAR, SYNOP; BUOY et autres... ) . Par exemple, les cartes en bas de la première page de mon site sont générées par ce logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés