Asperatus73 Posté(e) 7 avril 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 7 avril 2009 bonjour à toutes et a tous, Je viens de créer un forum. (Météo Rhône-Alpes) je voudrais savoir ce que vous en pensez... Je sais, vous allez me dire que j'innove pas etc. mais je n'ai que 13ans et je voulais créer un forum au départ pour m'amuser puis, je me suis dit pourquoi pas le faire marcher ? je voudrais juste savoir si vous le trouvez bien ou pas. c'est un forum pour le Rhône-Alpes mais pas que ! (Il y a quelques rubriques pour toute la France) J'ai créé moi même la bannière ! (avec l'aide du logiciel LiveQuartz). Le design est sympa, claire et pratique. Pouvez-vous y faire un tour svp ? et pourquoi pas vous inscrire ? voici la bannière, comment vous la trouvez ? (cliquez dessus pour accéder au forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 avril 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 avril 2009 Si ça continue, les bannières vont bientôt prendre tout l'écran. Pas très aisé pour la lecture des posts /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 avril 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 avril 2009 encore un forum de plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les bannières sont très très larges, le design est pas trop mal (il ressemble pas mal a celui de clemstevenson surtout pour les picto), j'espère qu'il puisse prospérer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal de fautes (saisonnières au lien de sésoniaires ou encore climatologie au lien de climatoligie ou donc chaud au lieu de chaux (a ne pas confondre avec l'eau de chaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)) les rubriques sont un peu semblables a celles sur IC mais il y a pire... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 avril 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 avril 2009 Bonsoir, Encore un forum avec toujours les mêmes rubriques. Ceci dit, tu admets toi même que tu n'innoves pas et tu es libre de faire ce que tu veux. Avec une multiplication du nombre de forum similaires, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de visites. En revanche, il faut que tu changes ta signature sur ce forum car elle est trop grande, conformément à la charte. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 7 avril 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2009 bannière trop haute ou large ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 8 avril 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2009 encore un forum de plus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les bannières sont très très larges, le design est pas trop mal (il ressemble pas mal a celui de clemstevenson surtout pour les picto), j'espère qu'il puisse prospérer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal de fautes (saisonnières au lien de sésoniaires ou encore climatologie au lien de climatoligie ou donc chaud au lieu de chaux (a ne pas confondre avec l'eau de chaux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)) les rubriques sont un peu semblables a celles sur IC mais il y a pire... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée c'est normal que les pictos ressemblent car on les a pris ICI car ils disent "ces pictos sont libre de droits" ! justement, moi j'avais mis d'autres pictos mais c'est lui qui ma conseillé de les enlever car le propriétaire pouvait m'attaquer. De toute façon, je ne fais AUCUNE concurrence a son forum. (je suis modérateur de son forum, il est modérateur du mien !) NOUVEAU : Une bande annonce défilante est ajoutée a mon forum ! (juste en dessous de la bannière) Pour MARCEL : La bannière est maintenant moins large et moins haute ! a+ guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 bonjour à toutes et a tous, Je viens de créer un forum. (Météo Rhône-Alpes) je voudrais savoir ce que vous en pensez... Je sais, vous allez me dire que j'innove pas etc. mais je n'ai que 13ans et je voulais créer un forum au départ pour m'amuser puis, je me suis dit pourquoi pas le faire marcher ? je voudrais juste savoir si vous le trouvez bien ou pas. c'est un forum pour le Rhône-Alpes mais pas que ! (Il y a quelques rubriques pour toute la France) J'ai créé moi même la bannière ! (avec l'aide du logiciel LiveQuartz). Le design est sympa, claire et pratique. Pouvez-vous y faire un tour svp ? et pourquoi pas vous inscrire ? voici la bannière, comment vous la trouvez ? (cliquez dessus pour accéder au forum) J'arrive sur une page de pub pour "forum actif".Je te signale que pour la région Rhône-Alpes il y a déjà, entre autres, http://meteolyonnaise.lightbb.com/index.forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 avril 2009 Il est deja passé à le trappe ton forum ? http://www.forumactif.com/fr/notfound/mete...-alpes.1fr1.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 9 avril 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2009 svp, les modérateurs... Pouvez-vous accepter ce message, il est important ! non, mon forum a changé d'adresse... Ce n'est plus un forum pour le Rhone-alpes mais le forum de Météo Expres ! (dans la version3 de météo expres, il y aura une rubrique "forum" !) cool, n'est-ce pas ? vous êtes plus de 28 000 a faire confiances Meteo Expres ! J'éspère autant sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 svp, les modérateurs... Pouvez-vous accepter ce message, il est important ! non, mon forum a changé d'adresse... Ce n'est plus un forum pour le Rhone-alpes mais le forum de Météo Expres ! (dans la version3 de météo expres, il y aura une rubrique "forum" !) cool, n'est-ce pas ? vous êtes plus de 28 000 a faire confiances Meteo Expres ! J'éspère autant sur le forum ! Et où est-il ce forum "Meteo Expres" (sans faute d'orthographe, s'il vous plait) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés