Invité Guest Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Cela faisait un bout de temps que je souhaitais refaire le site de ma station et de l'agrémenter de rubriques, histoire que ce ne soit pas juste le site des données de ma station. Voilà qui est fait, je vous présente donc mon nouveau site dédiée à la météo de mon village : Le Temps à Sainte-Anne sur Gervonde N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ! Pour les prévisions, ce sont mes premières… alors messieurs les experts soyez indulgents /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 7 avril 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 7 avril 2009 Très sympathique ton site ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> beau design, facile et pratique a utiliser ! bonnes informations, faciles à lire... moi, je dis bravo ! a+ guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 avril 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 avril 2009 SUPER ton site Chris ! J'adore ! J'aime le design et la présentation, les données sont bien présentées, le contenu est clair et complet. Il est déjà dans mes favoris ! BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 avril 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 avril 2009 ah j'avais pas vu ce topic je réédite donc, bravo pour ton site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eric, quand est-ce que tu nous en crées un pour Chélieu ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 avril 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 avril 2009 ah j'avais pas vu ce topic je réédite donc, bravo pour ton site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eric, quand est-ce que tu nous en crées un pour Chélieu ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur Chélieu , çà ne m'interesse pas trop pour l'instant , j'ai bien un autre projet mais pas les finances , comme çà tout est reglé ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon pour Christophe et son nouveau site , c'est quand même l'objet du topic il me semble , de bien belles ameliorations et des nouveautés sympas , notamment la prévision /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 9 avril 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 9 avril 2009 Félicitations chris, super design bien réussi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Merci à tous pour vos messages ! Pour le design/graphisme, j'ai pas trop de mérite vu que c'est mon métier même si c'est plutôt le "print" mon domaine de prédilection. J'ai eu pas mal de messages de gens de mon village et des environs, j'ai bien plus de visiteurs que je ne pensais, certains ne débute pas leur journée sans consulter ma station. Il faut dire que j'avais une page de consacrer à ma station dans le bulletin municipal, ca fait une bonne pub, d'ailleurs j'avais cité Infoclimat et Romma. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés