emile57 Posté(e) 6 avril 2009 Montréal, QC Partager Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour à tous, après plusieurs mois de travail, je suis heureux de vous présenter la nouvelle version de mon site Infométéo. Voici les nouveautés : *Changement d'adresse : http://www.infometeo.fr.nr *Design du site complètement refait *Navigation facilité par menus déroulants *Nouveaux pictos faits à partir de photos *Nouvelles cartes *Prévisions pour le Nord-Est à 5 jours mises à jour plus souvent *Classement des liens modifié *Administration facilitée J’espère que vous apprécierez et j’attends toutes vos remarques (appréciatives ou dépréciatives) sur mon site ! A bientôt, emile57. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ACCES INFOMETEO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Hello Bravo , je suis absent des stations de plus je suis dans les statIC , donc tu peut incorporer la vignette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 6 avril 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2009 Hello Bravo , je suis absent des stations de plus je suis dans les statIC , donc tu peut incorporer la vignette. ok je vais faire ça demain. merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 7 avril 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2009 N'hésitez non plus à donner vos avis sur les pictos : Onglet "DIVERS" puis "Guide des pictogrammes" Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Salut, Juste pour te prévenir que tu as un petit problème "Warning: include() [function.include]" en page d'accueil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation pour ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 7 avril 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2009 Pour répondre à Clemstevenson5, il est possible de fermer la barre de pub grâce à la petite croix entourée en rouge sur la capture d'écran (bien cachée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) : Pour Orage 33 : oui en effet je vais régler ça, mais c'est sur le site Météo-Moselle car sur Infométéo je ne vois rien... Autrement merci beaucoup pour vos encouragements. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prochainement le dossier Hiver 2008/2009 (que je vais commencer d'ici peu) ! Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Pour Orage 33 : oui en effet je vais régler ça, mais c'est sur le site Météo-Moselle car sur Infométéo je ne vois rien... Oui désolé j'avais oublié de préciser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 7 avril 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2009 Oui, je sais mais le problème c'est que cette barre se charge au chargement de ton site et qu'il y a une fenêtre pop-up de pub (de la taille d'une fenêtre normale) qui s'ouvre en arrière plan. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ et bonne soirée ! Oui c'est vrai que c'est un peu embêtant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui n'aime pas la pub sur les sites météo, j'évite au maximum la pub sur les miens et elle se limite à celle de l'hébergeur. Pour cette nouvelle version, j'ai changé d'adresse et donc d'hébergeur afin de réduire la pub d'hébergement. La prochaine étape sur de la supprimer totalement ! A bientôt ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 30 mai 2009 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour à tous, il m'est venue l'idée depuis quelques temps, qu'il serait bien de présenter en détails les sites météo et leurs webmaster. J'ai donc décider de créer une petite interview permettant cette présentation. Cette interview sera adaptée en fonction du site et celle que je vous présente ici n'est que la partie minimale de l'interview, des questions pouvant être rajoutées en fonction du site. La voici, vous me direz ce que vous en pensez. Et si vous voulez être candidat, faites le moi savoir, je vous enverrais cette interview : Interview 1)Présentation du webmaster. -Bonjour et merci d'avoir accepté de participer à cette interview. Tout d'abord présentez-vous un peu. [Nom, prénom, âge, lieu de résidence, métier, etc...] -Parlez-nous de votre passion pour la météo. Depuis quand êtes vous passionés ? [Date / évènement particulier /...] -Qu'est-ce qui vous passionne le plus dans la météo ? [Votre réponse] -Quel est votre plus beau souvenir en tant que passionné ? [Ex : chute de neige remarquable / orage violent / inondations /...] -Etes vous membre d'une association rassemblant des passionnés ? [si oui : laquelle, depuis quand...] [si non, cette question ne sera pas diffusée] 2)Le site -Quand vous est venue l'idée de créer un site web ? [votre réponse] -Présentez nous votre site. Que peut-on y trouver ? [Présentation des différentes rubriques du site] -Quelle a été l'évolution du site de sa création à aujourd'hui ? [Nouvelle rubrique, design, adresse, etc...] -Présentez nous un peu les coulisses du site. [Logiciel(s) utilisé(s), combien de personnes s'occupent du site, hébergeur, comment se passent les mises à jour, etc...] -Quelle est la fréquentation de votre site ? [FACULTATIF. Evolution des visites depuis sa création à aujourd'hui] -Quel est votre projet pour votre site ? [Mises à jour prochaines / évolution du site / nouvelles rubriques / etc...] -Quel est, selon vous, le meilleur site météo sur Internet ? [FACULTATIF. Votre réponse] -Un dernier mot ? [FACULTATIF. Votre réponse] -Merci d'avoir participé à cette interview et longue vie à votre site. A bientôt ! Voila, cette nouvelle rubrique s'appellera "Un site, une passion" et sera en ligne, avec je l'espère une première interview dès la semaine prochaine. A bientôt, Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés