titou12 Posté(e) 4 mars 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 4 mars 2015 bonjour a tous, le vendredi 20 mars a 20h45 a la salle Yves roques a DECAZEVILLE (aveyron) est organisé une conférence sur la "" prévision météo. joel COLLADO animeras cette soirée. la conférence a été mise en place par "" météo et climat "" et le musée géologique. je serais également présent a cette conférence. pourriez-vous faire circuler cette information a un maximum de personnes et venir nombreux... merci a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 4 mars 2015 Lyon Partager Posté(e) 4 mars 2015 D'accord merci pour cette information, je vais la diffuser a mes amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 4 mars 2015 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2015 D'accord merci pour cette information, je vais la diffuser a mes amis. merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 4 mars 2015 Partager Posté(e) 4 mars 2015 Joel Collado. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés