fxm Posté(e) 30 mars 2009 Partager Posté(e) 30 mars 2009 Mon fils m'a fait cadeau d'une station WMR100, j'ai donc installé OS WAETHER sur un PC avec XP, l'installation se passes très bien mais les informations qui devaient (en principe) être envoyées par la station ne le sont pas. pourtant quand je clique sur le raccourci WAETHER OS le message suivant et affiché "la station est déjà démarrée". Quelqu'un à t il la solution ?, comment faire pour que les informations de la station s'inscrive dans le logiciel OS WAETHER ? Merci d'avance de votre coup de main. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberb Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Mon fils m'a fait cadeau d'une station WMR100, j'ai donc installé OS WAETHER sur un PC avec XP, l'installation se passes très bien mais les informations qui devaient (en principe) être envoyées par la station ne le sont pas. pourtant quand je clique sur le raccourci WAETHER OS le message suivant et affiché "la station est déjà démarrée". Quelqu'un à t il la solution ?, comment faire pour que les informations de la station s'inscrive dans le logiciel OS WAETHER ? Merci d'avance de votre coup de main. Changer de logiciel et utiliser XNET.Avec WOS rares sont les personnes qui arrivent à le faire fonctionner personnellement j'ai réussi à rien avec ce logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés