Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Weather OS

Costarmoricain22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je viens d'installer le logiciel Weather OS mais celui-ci ne semble vouloir fonctionner. Dès que je le lance celui me met : Error :C:\Users\Kévin\OS Weather\lang\MT_EN.txt can't be found .

Je ne comprend vraiment pas.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Amicalement,

Kévin.

Bonsoir,

Voilà je viens d'installer le logiciel Weather OS mais celui-ci ne semble vouloir fonctionner. Dès que je le lance celui me met : Error :C:\Users\Kévin\OS Weather\lang\MT_EN.txt can't be found .

Je ne comprend vraiment pas.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Amicalement,

Kévin.

visiblement, il semble ne pas trouver un fichier texte. je te conseille de désinstaller via le panneau de configuration et ajouter supprimer des pgm (pour faire ça proprement, puis de tout réinstaller...

Avec quelle station utilises tu weather OS?

Bonsoir,

J'utilise WEATHER 0S avec la WMR100N.

Cela dis le fichier que j'ai cité ci-dessous et que a prioris le logiciel ne trouve pas est bien présent dans cet emplacement..

default_unsure.png

c'est peut être alors sur un forum informatique que tu trouveras la réponse...

franchement sa vap peu etre pas trop t'aider, mais laisse tomber os. Lit les qq topic sur ce logi, si tu passe cette étape du fichier introuvable tu tombera sur qqch d'autre... Si tu veux enregistrer tes données de la wmr100, utilise xnet qui marche perfectement bien au contraire de os. De plus os enregistre toutes les heures, xnet c"est toutes les 5 min... A toi de voir