fredbull Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, Tout d'abord merci aux admins d'avoir valider mon compte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une question qui va peut être paraitre bête mais je me lance lool. Je compte m'acheter une station Oregon et je voulais juste savoir si le fait d'avoir des doubles vitrages altèrent la transmission entre la base et la station ou cela a t il aucune incidence? Merci de votre aide , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 mars 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 mars 2009 aucune incidence.tu peux y aller /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbull Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2009 Dieu soit loué ! Merci à toi je vais donc me lancer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberb Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour, Je compte m'acheter une station Oregon et je voulais juste savoir si le fait d'avoir des doubles vitrages altèrent la transmission entre la base et la station ou cela a t il aucune incidence? Merci de votre aide , Pas de problème chez moi non plus essayé et testé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbull Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2009 Merci à vous deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigus Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Bonsoir, Possédant une WMR200, aucun pb de transmissions des sondes vers la base à signaler (sonde UV comprise), sachant que la base de réception est placée derrière murs parpaings + laine de verre + placo + double vitrage etc...la journée. Mais là où la qualité d'émission/réception de la console et de ses capteurs est remarquable, c'est en soirée, car je déplace ma base au sous-sol de mon habitation où est situé mon bureau. Par rapport aux sondes, la base est située à ce moment là derrière 2 murs en parpaings + dalle béton + le terrain (mes capteurs étant situés à l'opposé de mon bureau sur la partie haute du terrain). Malgré tous ces obstacles je reçois toutes mes sondes sans problème. Beau travail de ce côté là donc pour la wmr200. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés