Fantomon Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Voilà, mon site a eu des problèmes et je l'ai hébergé ailleurs: http://luckyhost.dyndns.org/~thibmon/ S'il y en a qui veulent participer à mon projet qu'il me demande. Certaines pages ont des requêtes très lourdes donc pour l'instant seuls les sections "temps du jour" et "relevés mensuels" sont disponibles. Vous n'auriez pas des sites où on trouve des données autre que l'eca? Sinon je vous propose d'être affilié avec infoclimat? Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2009 Voilà, mon site est remis et marche mais le week end le serveur n'est mis que l'après midi car mon cousin l'éteint le week-end. Les scripts sont optimisés. Vous verrez toutes les données c'est trop bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 19 avril 2009 Partager Posté(e) 19 avril 2009 Voilà, mon site est remis et marche mais le week end le serveur n'est mis que l'après midi car mon cousin l'éteint le week-end. Les scripts sont optimisés. Vous verrez toutes les données c'est trop bien. Impossible à ouvrir en ce dimanche après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 19 avril 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 19 avril 2009 Bonsoir, ce site est très long à ouvrir, de mon côté il faut plus d'une minute pour obtenir la page d'accueil. En ce qui concerne la rubrique temps du jour je n'obtiens pas les relevés de 2009 ? Bonne continuation dans le développement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés