Perry Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Bonsoir à tous, voilà une bonne semaine de passée en Haute Savoie, quelques images prises sur les pistes, les télésièges et d'autres endroits. Ce qui m'a valu quelques frayeurs avec mon 400d ^^ Vue depuis l'appartement: Hors piste depuis le télésiège des Monts Rossets Début de soirée sur le Massif du Mont Blanc Accumulation de neige Nuages et Reliefs Vers le Désert de Platé et la Pointe d'Anterne Vue du Plateau d'Arbois Petit test de nuit ^^ Dernier côte avant l'épaule du Mont Joly Damage et jeu de lumière. Piste de fond Bettex - Communailles. les autres photos sont disponibles sur mon site de photos perso. Bonne fin de journée à tous. Merci d'avance pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 mars 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 mars 2009 Très jolies photos, merci à toi. Dis-moi, il ne semble pas qu'il y avait foule sur les pistes?? Plutôt le pied pour skier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2009 Très jolies photos, merci à toi. Dis-moi, il ne semble pas qu'il y avait foule sur les pistes?? Plutôt le pied pour skier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mis à part le dimanche pas grand monde c'est sur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui impeccable pour skier du coup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 mars 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 mars 2009 Série bien sympathique. Bravo à toi et merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2009 Belle série Perry , le 400 d fonctionne bien . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 22 mars 2009 Quand te reverrais-jeuuuu Pays merveilleuuuux Tous ceux qui s'aimeuuu viveuu ù deuuuux :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Slt Perry, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle serie de photos, en plus pas grand monde pour ne pas faire la queue aux remontées, et avec le soleil, tu as eu plus de chance que moi au niveau du temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Salut Perry, La seule semaine de l'hiver avec ce temps là, tu as eu de la veine! Et effectivement, il n'y a pas foule sur les pistes en ces périodes, par contre la neige de mars c'est pas top l'après-midi. Pas de balade à pied, dans les innombrables chemins alentours? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2009 Belles photos!,surtout celles de nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2009 Merci à tous, avec 6 à7h de ski par jour je n'ai pas trop pu m'aventurer dans le coin que je connais pourtant pas mal ^^ j'ai été à pieds du Bettex aux Communailles par la piste de fond pour ceux qui connaisse ^^ et du Bettex à Prappacot. plus de nuit du Bettex à en gros mi Mont d'Arbois de nuit mais n'ayant pas de vrai trépied... Côté neige on est rentré une heure plus tôt mercredi car on commencait à faire du ski nautique mais sinon rien à redire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés