Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

BRON N'EST PAS LYON

René Serrière
 Partager

Messages recommandés

Traditionnellement, la station de BRON est répertoriée comme donnant les données climatologiques et météorologiques de LYON.

Etant donné l'emplacement géographique et environnemental, l'aéroport de BRON n'a rien à voir avec LYON ville.

L'AMRL, dont ma station est un élément du réseau, est riche de stations tout autour de LYON et je me suis lancé dans une étude comparative.

Ce qui m'intéresse, c'est de trouver une station intra-muros : autrefois, il y avait GES qui diffusait sur le net les relevés de sa station sise sur le toit de son immeuble (Lyon - 6è) ; il me semble me souvenir (vive la chimie mais au revoir la mémoire) qu'un quidam habitant Villeurbanne (Villaurbanne et Lyon, c'est kif-kif) avait mis en ligne sa station : quelqu'un pourrait-il en retrouver les coordonnées ?