René Serrière Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 Je suis étonné - voire déçu - que l'heure de la console de la DAVIS VANTAGE PRO2 ne soit pas radioguidée. Quoi qu'il en soit, ma station affiche un retard de 7 mn. Pour la mettre à l'heure, j'ai lu la notice mais je n'arrive à rien. Alors, je suis allé voir sur le Net et ai trouvé ceci : http://www.davis-meteo.com/notice-fr-Vantage-Pro2-04.php Même résultat ou, plus exactement, absence de résultat. Qui veut bien m'aider ? La formule que je préfèrerais serait le guidage pas à pas par téléphone (sur mon portable) car je ne comprends plus toutes les explications techniques écrites. Voilà ce que c'est que de vieillir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 Je suis étonné - voire déçu - que l'heure de la console de la DAVIS VANTAGE PRO2 ne soit pas radioguidée. Quoi qu'il en soit, ma station affiche un retard de 7 mn. Pour la mettre à l'heure, j'ai lu la notice mais je n'arrive à rien. Alors, je suis allé voir sur le Net et ai trouvé ceci : http://www.davis-meteo.com/notice-fr-Vantage-Pro2-04.php Même résultat ou, plus exactement, absence de résultat. Qui veut bien m'aider ? La formule que je préfèrerais serait le guidage pas à pas par téléphone (sur mon portable) car je ne comprends plus toutes les explications techniques écrites. Voilà ce que c'est que de vieillir... Bonjour, Pourquoi ne pas la mettre à jour par Weatherlink ? Lancer Weatherlink Puis sur la barre du haut cliquez sur Setup un menu apparait Cliquez sur Set Time and Date, un menu apparait Mettre l'heure dans Time du genre 17:14 Idem pour la date si nécessaire Ne pas cocher Set the Pc time also Ne pas toucher à la zone Time Settings Faire Set Un message apparaitra répondre No ET voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2009 Merci Serge. Le problème est donc résolu et l'heure réglée. Que c'est bien d'avoir des savants à sa disposition ! Vive la solidarité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés