judd Posté(e) 12 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 mars 2009 Hello ! Ma question est de savoir si il y a un disfonctionnement sur le bas de page des forums où, se trouve un encart intitulé "FAIRE UN DON". Nous ne pouvons pas cliquer dessus, il n'y a donc pas de lien. Est-ce un bug ? Si ce n'est pas le cas, comment faire un don par système Paypal ? Merci de vos réponses ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2009 Hé bé, ça se bouscule pas sur ce sujet... Je vais donc envoyer un MP à un responsable technique. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 13 mars 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 13 mars 2009 Salut judd, Pour le lien en bas du forum, c'est le skin qui est comme cela, on ne peut pas le modifier. Concernant Paypal, le système devrait être bientôt opérationnel (d'ici quelques jours). Une information sera communiquée lorsque le système sera en place définitivement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2009 Salut judd, Pour le lien en bas du forum, c'est le skin qui est comme cela, on ne peut pas le modifier. Concernant Paypal, le système devrait être bientôt opérationnel (d'ici quelques jours). Une information sera communiquée lorsque le système sera en place définitivement. @+ OK, Merci de ta réponse... si j'ai bien compris, ce n'est pas encore en place pour l'instant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 13 mars 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 13 mars 2009 OK, Merci de ta réponse... si j'ai bien compris, ce n'est pas encore en place pour l'instant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju L'interface est en place si mais nous effectuons un dernier test. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2009 L'interface est en place si mais nous effectuons un dernier test. Bien bien... j'espère qu'il y aura de bonne retombées pour IC. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 16 avril 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour, Il est désormais possible de régler sa cotisation via Paypal (toujours compléter le formulaire d'adhésion biensur) ou bien alors de faire un don manuel toujours via Paypal. La page se trouve ici: http://asso.infoclimat.fr/infos/paypal.php et est accessible depuis le menu sur le site de l'association. Matthias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Es ce qui la possibilité de payer en Paypal pour les autocollants? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés