milleb Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour à tous, cela fait maintenant un petit moment que je ne suis pas venu, pas trop le temps malheureusement. J'essaie malgré tout de maintenir mon site à jour (toujours en version très dépouillée...) bon mon problème concerne les "données statistiques", onglet "graphiques". Je n'arrive plus à recréer les graphiques annuels où tous les types de température sont affichés. Ci-dessous l'exemple de mon graph de 2007, tout va bien, j'ai tout ce que je voulais y mettre : min, moy des min, moy , moy des max, max mais là plus moyen de refaire pareil qu'avant, pour recréer 2008 par exemple, je sélectionne toutes les options de temp, je les ai à l'affichage dans wswin32, donc tout va bien, sauf que dès que je clique sur "créer graphiques", il vire la moy des min et la moy des max, et j'obtiens le graphique comme figuré ci-dessous. pourtant, je ne crois pas avoir changé la moindre option dans le paramétrage, je sèche, help ! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 mars 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour, En fait il y a deux façon de créer ces graphiques : 1/ manuellement : Faire : Météo / Données statistiques / Graphiques / Graphiques (onglet au dessus) / cocher min, max, moyenne des min, moyenne des max. Pour créer un document .gif (nommé « his_yAAAA.gif »), cocher « créer graphique ». Le document est crée dans le dossier « html » 2/ automatiquement, chaque premier du mois. (cette option n’existe que dans les versions relativement récentes de Wswin32). Faire : Internet / Réglages / Graphique2 / cocher « créer données statistiques » et faire ton choix (il y a deux cases pour moyenne des max et moyenne des min. PS : il y a un forum en français entièrement consacré à Wswin32 : http://rieux-marne.net/phpBB3/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milleb Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour Michel, merci de ta réponse, mais je connaissais déjà cela, j'utilise la dernière version de WSWIN par ailleurs. je me suis peut-être mal fait comprendre, lorsque je crée manuellement les graphiques, si je coche toutes les options (min, moy des min, moy des max, max), lorsque je clique sur créer graphique, il ne veut rien entendre, et il enlève systématiquement moy des min et moy des max, et j'obtiens systématiquement le 2è graphique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 mars 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour Michel, merci de ta réponse, mais je connaissais déjà cela, j'utilise la dernière version de WSWIN par ailleurs. je me suis peut-être mal fait comprendre, lorsque je crée manuellement les graphiques, si je coche toutes les options (min, moy des min, moy des max, max), lorsque je clique sur créer graphique, il ne veut rien entendre, et il enlève systématiquement moy des min et moy des max, et j'obtiens systématiquement le 2è graphique Ok, je comprends ce que tu veux dire.Mais je ne vois pas ce qui peut se passer. Je viens de faire l’essai ici en manuel et ça marche. Les courbes de ce graphiques sont les valeurs du tableau de statistiques « Température », crée en « minmaxAAAA_1.gif » dans le dossier html. Ce tableau est-il complet quand il est crée ? Mais de toutes façons, tes moyennes sont présentes quand tu affiches le graphique, donc elles devraient y être quand tu le crée. Quand tu as affiché ce graphique (avec les moyennes), pour le créer en .gif, tu as aussi les options : - « PDF » qui crée un PDF dans le sous dossier « PDF » de « html » - « Sauvegarder données statistiques », qui crée tous les tableaux et graphiques des statistiques. Est-ce que ces deux options produisent le même pb ? Sinon un bug dans Wswin32.exe ? Peut-être refaire une mise à jour, mais ça ne m'est jamais arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
milleb Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2009 bon j'ai trouvé, merci d'avoir essayé de ton côté, ça m'a bien aidé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans le mode enregistrement manuel : lorsqu'on clique sur "créer graphique" chez moi aussi ça marche lorsqu'on clique sur "Sauvegarder les données statistiques", là j'ai le bug, et comme c'est ça que j'avais fait à chaque fois.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés