Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

En attendant le printemps.(orages saison 2008)

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Fantastiques ces photos !

Une belle mise en bouche, encore un peu de patience et le bal va s'ouvrir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Fantastiques ces photos !

Une belle mise en bouche, encore un peu de patience et le bal va s'ouvrir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement d'ici peu la saison orageuse va repartir de plus belle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Merci pour ces photos default_rolleyes.gif

C'est avec plaisir tempete45. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oui encore quelques moi et c'est partie default_w00t.gif Car en ce moment en sennuie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa va venir faut être patient encore un peu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me rappelle bien de cette soirée... pour le moins très électrique! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, ces photos sont superbes, et il me tarde que la saison débute! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Déjà vu ces photos en quelque part default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Eh eh ! nickel ces clichés, vivement que çà arriveuhhhh !

Je me rappelle bien de cette soirée... pour le moins très électrique! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, ces photos sont superbes, et il me tarde que la saison débute! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci a vous deux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Belle rétrospective, bien commentée et agrémentée de jolis clichés. Merci à toi et vivement les premiers orages !

Merci Traker 19 pour le compliment et comme tu dis vivement les premiers orages. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Merci a toi pour toute ces belles photos!

Avec un grand plaisir que je les regardes

Un bon souvenirs de l'orage du 28 juillet 2008 default_rolleyes.gif

Merci pour ton commentaire tempete45 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme me le disait Cyclone45 et comme j'ai pus m'en rendre compte sur ces photos qui sont beaucoup plus belles que les miennes le plus gros a toucher votre département.