Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Grand soleil ce matin. De rare cirrus décorent le ciel. Il fait près de 7°.

Apparemment on doit s'attendre à un début d'après midi mitigé avec le développement de cumulus de beau temps... j'espère qu'ils disparaitront au fil de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous

grand soleil ce matin dès 7 heures du matin avec une température de 1 à 2 °C de 7h à 8h (4°C à la Madeleine à la voiture à 8h30). Le vent était faible.

malheureusement, le ciel s'est couvert donnant quand même de belles périodes ensoleillés.

Il fait doux.

Pas de température étant au boulot.

Vent nul à très faible

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici, ciel très voilé mais très lumineux. On aperçoit à peine le bleu du ciel depuis ce matin. Il fait doux également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une matinée ensoleillée, le ciel s'est franchement couvert vers midi, au point de n'avoir que de très rare éclaircie. Mais 1h30 après, les éclaircies sont revenues, de plus en plus belle.

Actuellement les éclaircies sont très belles, il fait 11°, peu voir pas de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après une journée sous un ciel constamment bien voilé, le ciel est parfaitement limpide, ce qui est logique puisque c'est la fin de la journée. On va pouvoir attaquer 2 jours de grisaille dès demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Enfin rentré.

La circualtion est totalement bloqué sur Lille à cause de la manifestation des agriculteurs.

1h15 pour faire 20km (La madeleine à Gondecourt pourtant en prenant des petites routes après avoir quitter l'autroute).

Sinon, si pendant la route le temps était ensoleillé et peu nuageux, le ciel est resté peu nuageux mais sans soleil du à la tombée de la nuit en cours.

Il fait 11°C

Hr de 56%

Vent faible de Ouest.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, les bruines, plutôt le crachin est présent ce matin avec 0,4 mm sous un ciel couvert, sombre mais doux avec plus de 9°C déjà.

Je viens de constater qu'on avait assez rarement de contributions de l'Oise et presque jamais de l'Aisne. La plupart des observateurs sont dans la très dynamique région Nord et pour la Picardie, c'est la Somme la mieux représentée. Du coup, d'un point de vue observateurs météo, le regroupement de la Somme avec la région Nord n'est pas une ineptie. J'imagine que les observateurs de l'Oise se sentent plus proches de la région parisienne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A l'instant, le ciel devient beaucoup plus lumineux mais toujours totalement couvert. Température en hausse à 10,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les bruines, plutôt le crachin est présent ce matin avec 0,4 mm sous un ciel couvert, sombre mais doux avec plus de 9°C déjà.

Je viens de constater qu'on avait assez rarement de contributions de l'Oise et presque jamais de l'Aisne. La plupart des observateurs sont dans la très dynamique région Nord et pour la Picardie, c'est la Somme la mieux représentée. Du coup, d'un point de vue observateurs météo, le regroupement de la Somme avec la région Nord n'est pas une ineptie. J'imagine que les observateurs de l'Oise se sentent plus proches de la région parisienne....

C'est toute a fait ça default_laugh.png pour ma part j'habite a a peine 40km du Val-d'Oise.

Sinon ici ciel bien gris avec quelques bruines, température: 11,1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il a du pleuvoir légèrement cette nuit... les routes sont légèrement humides mais rien au pluvio default_rolleyes.gif

Actuellement le ciel se dégage un peu, on peut apercevoir 1 ou 2 rayons de soleil depuis 11h... les routes sont déjà sèches default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 11°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

C'est toute a fait ça default_laugh.png pour ma part j'habite a a peine 40km du Val-d'Oise.

Sinon ici ciel bien gris avec quelques bruines, température: 11,1°.

Merci pour ton avis que je comprends...pas facile de découper la France en affinités, régions, etc....

Ici, très courtes éclaircies mais pas de ciel bleu, juste quelques lueurs qui devraient durer toute l'AM. Doux mais venté avec 11°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après quelques petites bruines très ponctuelles ce matin jusqu'à 9h, le vent s'est progressivement levé et souffle modérément maitenant, l'impression est très désagréable... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tempé actu 11°, quelques éclaircies à l'instant avec quelques rayons de soleil et des trouées de ciel bleu... Est-ce-que ça va durer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins misteph, le ciel est très lumineux depuis 13h environ, le vent souffle modérément aussi (peut être grâce à lui qu'on a un ciel de plus en plus dégager... donc perso même si le vent est froid et ch****, je prends quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Il fait 11°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Doux mais venteux comme dit plus haut default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien de bien passionnant pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui le programme était nuages et rares bruines (Les bruines comptent pas pour des prunes disait la philosophe Lio default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

La température a varié de 5,9°

à 11,6°

Actuellement 10,1° pression 1020 Hpa humidité 79%

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

La journée a été plutôt couverte avec des périodes d'éclaircies sur le midi et début d'après midi, le reste, pâssage de bruine.

A près être rentrer du boulot vers 18h, bruine avec 11°C et un vent modéré de Ouest.

Actuellement:

Bruine en cours avec 10°C

Vent faible, rafales modéré

Hr de 72%

Normalement, la bruine devrait s'arrêter en cours de nuit et demain matin, risque de brouillard. La journée serait couverte en matinée et se dégageant pour donner un temps ensoleillé l'après midi avec quelques passages nuageux.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après quelques éclarcies en début d'ap-midi, le ciel s'est vite couvert à nouveau avec quelques toutes petites bruines vers 5/6h.

Tempé maxi du jour : 11°C, 9,5°C actu, avec un vent modéré.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...