M4x Posté(e) 16 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 mars 2009 Le mercure grimpe, avec pas moins de 13°. A noter aussi que le ciel est toujours aussi bleu (avec 1 ou 2 cirrus)... et le vent est toujours nul = Journée magnifique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Apparemment il n'y a pas de "cumulonification" aujourd'hui... et c'est tant mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 Hé oui, le très beau soleil sous un ciel bleu. Il fait très doux et pas de vent Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 16 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 16 mars 2009 Journée magnifique sur Amiens avec quelques rares cirrus. Température de +14. Pas de vent. Regarder la France sans presque aucun nuage juste la neige sur les reliefs. http://images.meteociel.fr/im/4390/images_npu0.gif] Malheureusement je suis malade donc je ne peux pas en profiter... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 un temps magnifique le thermomètre du lycée affiche 15°C et presque pas de cumulus ( pas de vent cette apréme ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 mars 2009 Ici aussi on a frôlé les 15°. Le temps est toujours aussi beau, avec dans l'après midi 1 ou 2 nuages de beau temps tout petit /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 Très belle journée avec 15°C et un hr de 52% Le ciel est totalement bleu. Très beau soleil se couchant actuellement. Le vent est inexistant. Demain, on remet pareil. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 16 mars 2009 Merlimont Partager Posté(e) 16 mars 2009 trés belle journée, ciel clair, trés doux l apres midi ,mini -1.4°c, maxi 13.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 Le ciel est dégagé à peu nuageux. Il fait 13°C, la température baisse et commence à chuter. Hr de 57% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2009 Partager Posté(e) 16 mars 2009 Bonjour, très belle journée avec un ciel bleu aujourd'hui, 15,7°C maxi. Record de tx de l'année battu de presque 3°C cette année, et record d'amplitude journalière (14,9°C) aussi avec 0,8°C ce matin et une gelée blanche. A demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 mars 2009 Beau mais très légèrement voilé, Tn de 0,3°C et Tx de 15,7°C, on en redemande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 16 mars 2009 Le temps est mitigé actuellement.. mais on s'en fou il fait nuit... ça ne gène que les astronomes amateurs ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Résumé de la journée : Tx: 15° Tn: 0,4° (gelée blanche et dépôt de givre sur les voitures) Temps: Ensoleillé avec 1 ou 2 cumulus l'après midi, et 3/4 bancs de cirrus. (j'ai pas compté hein ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2009 Ciel plus voilé que les autres matins avec une lune jaune et pas d'étoiles en vue. Il fait un peu moins frais qu'hier avec 1,2°C actuellement et pas de givre à première vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2009 En fait, le brouillard est arrivé, puis repart, puis revient...Et il y a bien du givre au sol. Tn de 1,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Salut à tous, En partant à 8h à Gondecourt vers La MAdeleine, Après le brouillard (visibilité < 200m) sur la zone de seclin à 8h avec 3°C, c'est le grand soleil dès Lesquin jusqu'à La Madeleine à 8h30 avec 8°C à la voiture Vent très faible. pas un nuage sur la Madeleine très belle journée en vue A noter dernier jour de mission à La Madeleine et demain, mission à Lille (près de République) A ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour, Le ciel est actuellement dégagé (1 ou 2 cirrus), le soleil règne encore une fois en maître ! Il fait 7° et pas de vent! Apparemment 2 bancs de nuages devraient nous toucher (il y en a un au niveau de la Belgique et un en centre Angleterre... mais bon tant pis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 17 mars 2009 Le temps est toujours aussi magnifique. Grand soleil (avec de rares cumulus) et une température de 15°... peut être 16 voir un peu plus de Tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2009 Ici, ciel toujours légèrement voilé depuis ce matin, ce n'est pas le grand bleu quoi et le soleil est pâlichon. Mais il fait beau avec de très rares cumuls (cumuli?) Tx de 16,6°C, cool! A noter que la vague de froid de la fin de semaine vient d'être éjectée par les modèles. Le beau temps printanier continuera donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 17 mars 2009 Ca vient de se couvrir ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaucoup de cumulus... mais l'impression reste quand même belle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il fait 16° au Touquet, c'est la station la plus chaude bordant la Manche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la température stagne à 15°... on verra vers 16h si on a une nouvelle txx @Eric: oui la vague de froid a prit l'eau (et c'est tant mieux quand je vois que tout bourgeonne ici ^^), par contre le temps sera quand même plus frais.. mais bon tant qu'il y a du soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait tu pourrais me donner ton cumul de précipitation provisoire pour mars ? (ici j'ai 20,7mm, maxim relève 19mm). Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2009 @Eric: oui la vague de froid a prit l'eau (et c'est tant mieux quand je vois que tout bourgeonne ici ^^), par contre le temps sera quand même plus frais.. mais bon tant qu'il y a du soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait tu pourrais me donner ton cumul de précipitation provisoire pour mars ? (ici j'ai 20,7mm, maxim relève 19mm). Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut, alors je cherche...voila 21,8 mm tout rond /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux piocher toutes les infos que tu veux à n'importe quel moment sur cette page de résumé ou en fouillant sur mon site à la page des relevés. Par contre le nombre de jours de pluie indiqué par le logiciel n'est pas bon car il compte tout même quand il y a eu moins de 1 mm. Je dois refaire un comptage précis en fin de mois.... Ciel toujours voilé, toujours beau, toujours plus de 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour, Et bien ici je n'ai que 12,8°C, presque 3°C de moins qu'hier à la même heure. Cela est sans doute dû au vent de nord-est qui apporte un peu de fraicheur de mer du nord, car on reste sous influence maritime ici lorsque les vents viennent du littoral (on voit bien cette influence sur la carte de suivi de température de meteociel). Cela dit, avec l'hiver que l'on a eu, je ne vais pas faire le difficile et un temps comme aujourd'hui est très agréable, surtout grâce au soleil omniprésent. 1,8°C ce matin 7h avec une gelée blanche. PS : tant mieux que le froid un temps prévu pour la fin de semaine ne soit plus au goût du jour des modèles, l'hiver est fini, on passe à autre chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 17 mars 2009 Le temps qui s'était couvert vers 15h s'est dégagé 1h plus tard. Le vent s'est par contre levé, apportant un peu de fraicheur. Il fait encore 14°. @Misteph: oui c'est sur, on en a assez du froid.. maintenant passons au beau temps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @Eric: Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'avais pas vu le lien pour ton site... pourtant je regarde souvent ta signature pour voir le temps en "direct live".. c'est d'ailleurs super, on vois tout ce qu'il se passe niveau météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 mars 2009 @Eric: Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'avais pas vu le lien pour ton site... pourtant je regarde souvent ta signature pour voir le temps en "direct live".. c'est d'ailleurs super, on vois tout ce qu'il se passe niveau météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup, en fait je travaille avec wswin que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an. Les données sont générées toutes les 5 mn puis transmises sur le net 24h/24. L'affiche des données en bleu est un gadget de vista que j'ai créé. ainsi, quand je suis au boulot sur mon ordinateur, je consulte en temps réel la météo de chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Bonjour Grand beau temps aujourd'hui encore, on a atteint 16,9° Ce matin il faisait 1,8° Actuellement pression 1032,7 Hpa humidité 67% température 12,8° A noter depuis 17h le ciel s'est voilé, me faisant presque craindre un orage Mais tout ça a l'air d'être stable maintenant. Cumul de pluie pour Mars (seulement) 17,4 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 17 mars 2009 Merlimont Partager Posté(e) 17 mars 2009 quelle douceur! , bien appréciable apres un si long hiver, ciel clair en matinée, quelques cumulus l apres midi, maxi de 17.2°c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Très belle douceur avec 16°C à la voiture à 17h30 mais le ciel s'est voilé cette après midi Actuellement, le ciel reste voilé Température de 14°C Vent très faible de NE. Il devrait faire froid cette nuit avec 2°C mais la journée de demain sera belle avec des températures de 12°C. Vent faible de Sud à Sud Est Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés