Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Il fait encore 11°... c'est très appréciable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel est un peu brumeux, avec un léger voile.

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

9,2°C ici, on reste un peu moins doux que chez les autres interlocuteurs du topic... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant pis, l'audomarois prendra sa revanche plus tard ! lol

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

9,2°C ici, on reste un peu moins doux que chez les autres interlocuteurs du topic... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tant pis, l'audomarois prendra sa revanche plus tard ! lol

T'inquiète, je n'avais plus que 8°C à cette heure-ci hier!

Bon, sinon, actu 9°C et un soleil magnifique dans un ciel très bleu et presque pur, ça promet!

Bonjour,

Encore une fois le soleil est présent... mais le soleil est plus bleu qu'hier. (1/8 de nébu à Lille Lesquin ce matin). Il fait 7°. Pas de vent.

La température grimpe (11,5°), le soleil est toujours présent. Par contre le vent devient plus sensible, et en plus il est frais.. impression pas très agréable quand on est exposé au vent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ciel sans partage aujourd'hui, aucun voile, aucun cirrus, 1 cottra d'avion. Il fait environ 2°C de moins qu'hier à la même heure avec un petit vent de nord-est frais mais très léger. La luminosité est beaucoup plus forte que les jours précédents!

Invité Guest

Grand soleil mais à noter encore et toujours ces gelées blanches au petit matin et à noter ces magnifiques coucher de soleil default_wub.png .

Invité Guest

Bonjour,

0,2°C ce matin avec gelée blanche (4ème consécutive).

11,2°C actu, avec tout juste quelques cirrus et cotra pour décorer le ciel.

Je pense qu'on devrait encore monter à 14°C au mieux de l'ap-midi, on verra.

Bonne journée.

Très belle après midi, toujours sans aucun voile ni nuage. (excepté ceux des avions, d'ailleurs je posterais des photos ce soir... ce sera mes 1ère photos perso default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Sinon il fait 14°, et j'ai enfin pu prendre mon 1er bain de soleil de l'année en T-shirt/short (mon terrain est à l'abri du vent ^^) = résultat 1er coup de soleil (léger default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Ça sent bon le printemps (et l'été) avec les personnes qui tondent leur pelouse, les oiseaux qui chantent, les gamins qui crient dehors etc default_laugh.png

bon en fait je poste mes photos maintenant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors tout d'abord une photos faites pendant le passage d'un avion de chasse qui n'arrêter pas de faire des ronds, de venir, repartir, faire des figures etc dans le ciel (désolé pour le pylône EDF default_dry.png )

imgp0586u.jpg

La seconde a été prise vers Allouagne en direction de Chocques (on peut appercevoir au loin les cheminée de l'usine I.C.I, et la RN 43) Désolé pour la qualité un peu flou default_rolleyes.gif

imgp0594.jpg

Voilà peut être d'autres photos ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Quelle magnifique journée aujourd'hui, on aura du mal à faire mieux! Pas de cirrus ce main, quelques bancs isolés cet aprèm et un franc soleil toute la journée. Avec un petit vent d'est, la maximale est en baisse par rapport à hier 16°c contre 16,7°C hier.

Mais du coup, cette fraîcheur d'origine éolienne a refroidi les panneaux solaires et permis une production record d'électricité

Salut à tous

Encore une très belle journée et très douce

Soleil toute la journée et ciel quasi entièrement bleu

Relevé de 4°C ce matin et 16°C à 17h30 sur la route, 14°C actuellement

Vent est resté très faible d'est

Hr de 32%

Si le ciel reste comme ça, on pourrait avoir des petites gelées cette nuit dans l'intérieur des terres

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Température en chute libre avec 8,5 °C à 19h30 contre 11°C hier à la même hier soit 2,5°C de moins. La gelée semble inévitable à ce rythme!

Ce soir le ciel est un peu nuageux mais on peut profiter pour voir les étoiles sans problème.

Mieux vaut se couvrir un peu, la température baisse même s'il fait encore 12°C.

Hr de 37%

Vent très faible d'est.

Il risque de faire assez froid cette nuit.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Elle est rigolote ta photo (la première) M4X!

Ici, la température chute toujours avec 2,8°C à 22h30 contre 7°c à 23h hier soir. La gelée n'est plus très loin. Grands écart de température d'un secteur dans la région

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ce matin, bonjour, il fait -0,8°C à 7h45 et -1,2°C de Tn. Il a donc gelé pour de vrai comme envisagé hier soir. Cependant quelques bancs d'altostratus viennent entâcher le ciel.

Bonjour,

Ciel assez voilé ce matin, le soleil a du mal a percer mais l'impression est quand même agréable. Il fait 6°.

Actuellement le temps se dégage un peu, le voile devient moins dense, le soleil perce.. à voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre y a un paquet de nuage (stratus?) en Belgique et PB qui prennent une direction sud ouest.. en plein sur nous.. j'espère qu'ils vont se désagréger default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Par contre y a un paquet de nuage (stratus?) en Belgique et PB qui prennent une direction sud ouest.. en plein sur nous.. j'espère qu'ils vont se désagréger default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense pas que ceux-ci viendrons nous perturber aujourd'hui enfin à voire dans les prochaines heures...

Ici grand soleil ce matin malgré au levé du jour un ciel bien ennuagé cela c'est progressivement dégagé par la suite donc je ne pense pas que le ciel devrait à nouveau ce couvrir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

encore une journée de printemps default_cool.png

En effet maxim, les nuages bas se désagrègent rapidement en arrivant vers nous.

Sinon il fait quand même près de 9°, ça monte vite default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil est toujours présent et le ciel est bleu.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

En effet, des nuages ont tenté un passage ce matin, ciel voilé 1/2 h puis grand ciel bleu à nouveau, cool!

Sur Amiens c'est grand bleu depuis le lever du jour, pas un nuage en vue, pas un brun de vent. Actu +15.

Pourvue que ça dure encore un peu. default_rolleyes.gif

Salut à tous

Quel monde dehors. Pardon c'est du à la manifestation m'obligeant à quitter à 4h au lieu de 5h pour pouvoir quitter le parking République avant le passage du cortège très long sur Lille.

Encore une très belle journée avec un ciel bleu et un grand soleil.

Il fait 13°C contre 3°C le matin à 8h

Hr de 51%

Par contre le vent d'est rafraichit l'atmosphère.

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...