Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 La température à légérement remonté de 2.9°C à 4.4°C pour ce retrouver à 3.8°C en ce moment un leger brouillard prend place... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 mars 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas trop envahissante ces plantes?? Pour le millepertuis j'en un aussi il se propoge a une vitesse Sinon ici actuellement la température baisse pas mal 4.9°C je crois que j ai bien fais de couvrir les hortensia... Bonjour, en effet, je confirme que le millepertuis est certes très beau mais une véritable cochonnerie, un envahisseur qui fabrique un réseau de racines si dense que toute plante aux alentours meure, faute de terre! Sinon, le ciel traditionnel de nos régions est revenu avec une bonne tartine de nuages bas. Mais la bonne nouvelle c'est que cette tartine s'évacue déjà et le nord a retrouvé de belles couleurs...Ce sera avant midi pour nous. Côté température, un 0 pointé vers 5h du matin et une hausse lente sous ces nuages avec 6°C actu, il fait donc super froid dans la maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 bonjours à toutes et à tous quel changement de temps! Le brouillard c'est généralisé ce matin vers 2h30 une visiblité bien réduite qui a même donné ce matin de la bruine et un cumul de 0.2mm Actuellement sol humide temps mitigé a trés couvert! il fait 8°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 mars 2009 A l'instant, les premiers rayons de soleil, enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Le temps ce dégage bien actuellement le soleil devient dominant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, en effet, je confirme que le millepertuis est certes très beau mais une véritable cochonnerie, un envahisseur qui fabrique un réseau de racines si dense que toute plante aux alentours meure, faute de terre! J'avais répondu en MP à maxim à ce sujet HS mais puisque je vois qu'il y a plusieurs jardiniers sur ce topic, rapide réponse quand même : j'ai un millepertuis arbustif (hypericum hidcote), qui ne se propage pas du tout (puisque c'est un arbuste), au contraire de son confrère rampant dont visiblement vous êtes les victimes. Aujourd'hui couvert ce matin avec 5°C à 8h, mais rapidement le soleil a repris le dessus. Ciel bleu avec qq cumulus pour le décor. 8,9°C actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Salut à tous Après un temps plutôt couvert jusqu'à 10 heure avec 7°C, le ciel se dégage et donne beaucoup d'éclaircies mais reste très nuageux. L vent souffle faible à modéré de Nord en rafales Il fait 11°C Hr de 57% Aujourd'hui, le temps sera aux éclaircies avec ce vent de Nord. Le temps devrait devenir plus nuageux demain avec le retour de petites averses /bruines Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 mars 2009 Oui le ciel se dégage bien, mais reste variable ici. Tn 6,0. Actu 11,5. Pression 1030. Vent de secteur Nord sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour, Début de matinée couverte, puis les éclaircies sont revenu en cours de matinée, celle ci devenant de plus en plus belle ! Actuellement le ciel est peu nuageux, les cumulus se font plus rares et plus petit. Il fait 9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Température actuelle (13h20) : 8,9°C. Et pour l'instant... Température minimale du jour: -2,0°C (à 07h). Température maximale du jour: 9,0°C (à 13h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Et bien le temps n'est pas si désagréable que cela un beau petit soleil actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait plus de 11°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 mars 2009 Et bien le temps n'est pas si désagréable que cela un beau petit soleil actuellement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait plus de 11°C! 11,8 chez moi actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 11,8 chez moi actu 11.7°C dans un poil je t'aurais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 mars 2009 mdr, 11,7 actu c'est moi qui t'es eu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 13°C Hr de 52% Malheureusement, ce n'est pas le grand ciel bleu sur Gondecourt. Nous avons le soleil par des éclaircies car le ciel est très nuageux mais lumineux. Un vent de N faible à modéré par rafales donnant une sensation assez froide. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 11,2°C actu, grand soleil avec juste quelques petits nuages pour le décor. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Malgré une éclaircie en cours, la température a baissé de 1°C du à son absence précédente, il fait 12°C L'éclaircie vient de se terminer car le ciel reste très nuageux. La température va faire Yo-Yo au gré des éclaircies ou pas. Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 mdr, 11,7 actu c'est moi qui t'es eu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11.9°C "je l'aurais un jour; je l'aurais" . Le temps est calme et bien agréable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 mars 2009 mdr, 11,7 actu c'est moi qui t'es eu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu encore et toujours 11,7. Allez max courage. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 mars 2009 Tx de 14°C vers 14h30, je vous ai tous eu. Ciel couvert à 5/8 avec prédominance de nuages donc, les éclaircies n'arrivent pas à se faire la part belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 12.1°C le ciel ets de plsu en clair /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Venez discuter pour la rencontre chti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/index.php?showtopic=44348'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=44348 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Depuis le milieu d'après, j'ai un ciel bleu et un temps totalement ensoleillé. Il fait 12°C Hr de 51% Par contre le vent est faible à modéré de Nord apportant toujours ce ressenti assez frais. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Ciel bleu à très peu nuageux Il fait 11°C Toujours ce vent de Nord faible. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 22 mars 2009 Merlimont Partager Posté(e) 22 mars 2009 couvert en début de matinée, developpement d éclaircies puis ensoleillé, clair, frais, dés le milieu de matinée, mini -0.4°c, maxi 11.1°c couvert en début de matinée, developpement d éclaircies puis ensoleillé, clair, frais, dés le milieu de matinée, mini -0.4°c, maxi 11.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Une aprés midi pas ci mauvaise que cela avec un temps qui a été déagé une bonne partie de la journée avant que quelques nuages débordant de l'est ce sont invités; on a eu le droit à un magnifique couché de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés