Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

La température à légérement remonté de 2.9°C à 4.4°C pour ce retrouver à 3.8°C en ce moment un leger brouillard prend place... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas trop envahissante ces plantes?? default_pinch.gif Pour le millepertuis j'en un aussi il se propoge a une vitesse default_whistling.gif

Sinon ici actuellement la température baisse pas mal 4.9°C default_huh.png je crois que j ai bien fais de couvrir les hortensia...

Bonjour, en effet, je confirme que le millepertuis est certes très beau mais une véritable cochonnerie, un envahisseur qui fabrique un réseau de racines si dense que toute plante aux alentours meure, faute de terre!

Sinon, le ciel traditionnel de nos régions est revenu avec une bonne tartine de nuages bas. Mais la bonne nouvelle c'est que cette tartine s'évacue déjà et le nord a retrouvé de belles couleurs...Ce sera avant midi pour nous.

Côté température, un 0 pointé vers 5h du matin et une hausse lente sous ces nuages avec 6°C actu, il fait donc super froid dans la maison.

Invité Guest

bonjours à toutes et à tous quel changement de temps!

Le brouillard c'est généralisé ce matin vers 2h30 une visiblité bien réduite qui a même donné ce matin de la bruine et un cumul de 0.2mm

Actuellement sol humide temps mitigé a trés couvert! il fait 8°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Invité Guest

Bonjour, en effet, je confirme que le millepertuis est certes très beau mais une véritable cochonnerie, un envahisseur qui fabrique un réseau de racines si dense que toute plante aux alentours meure, faute de terre!

J'avais répondu en MP à maxim à ce sujet HS mais puisque je vois qu'il y a plusieurs jardiniers sur ce topic, rapide réponse quand même : j'ai un millepertuis arbustif (hypericum hidcote), qui ne se propage pas du tout (puisque c'est un arbuste), au contraire de son confrère rampant dont visiblement vous êtes les victimes.

Aujourd'hui couvert ce matin avec 5°C à 8h, mais rapidement le soleil a repris le dessus. Ciel bleu avec qq cumulus pour le décor. 8,9°C actu.

Bonne journée.

Salut à tous

Après un temps plutôt couvert jusqu'à 10 heure avec 7°C, le ciel se dégage et donne beaucoup d'éclaircies mais reste très nuageux.

L vent souffle faible à modéré de Nord en rafales

Il fait 11°C

Hr de 57%

Aujourd'hui, le temps sera aux éclaircies avec ce vent de Nord.

Le temps devrait devenir plus nuageux demain avec le retour de petites averses /bruines

Bonne journée

Bonjour,

Début de matinée couverte, puis les éclaircies sont revenu en cours de matinée, celle ci devenant de plus en plus belle !

Actuellement le ciel est peu nuageux, les cumulus se font plus rares et plus petit. Il fait 9°.

Invité Guest

Et bien le temps n'est pas si désagréable que cela default_rolleyes.gif un beau petit soleil actuellement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait plus de 11°C!

Et bien le temps n'est pas si désagréable que cela default_rolleyes.gif un beau petit soleil actuellement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait plus de 11°C!

11,8 chez moi actu

13°C

Hr de 52%

Malheureusement, ce n'est pas le grand ciel bleu sur Gondecourt.

Nous avons le soleil par des éclaircies car le ciel est très nuageux mais lumineux.

Un vent de N faible à modéré par rafales donnant une sensation assez froide.

Bonne après midi.

Malgré une éclaircie en cours, la température a baissé de 1°C du à son absence précédente, il fait 12°C default_huh.png

L'éclaircie vient de se terminer car le ciel reste très nuageux.

La température va faire Yo-Yo au gré des éclaircies ou pas.

Bonne après midi

Invité Guest

mdr, 11,7 actu

c'est moi qui t'es eu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.9°C default_innocent.gif "je l'aurais un jour; je l'aurais" default_laugh.pngdefault_laugh.png .

Le temps est calme et bien agréable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

mdr, 11,7 actu

c'est moi qui t'es eu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu encore et toujours 11,7. Allez max courage. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tx de 14°C vers 14h30, je vous ai tous eu. Ciel couvert à 5/8 avec prédominance de nuages donc, les éclaircies n'arrivent pas à se faire la part belle

Depuis le milieu d'après, j'ai un ciel bleu et un temps totalement ensoleillé.

Il fait 12°C

Hr de 51%

Par contre le vent est faible à modéré de Nord apportant toujours ce ressenti assez frais.

Bonne soirée

couvert en début de matinée, developpement d éclaircies puis ensoleillé, clair, frais, dés le milieu de matinée, mini -0.4°c, maxi 11.1°c default_cool.png

couvert en début de matinée, developpement d éclaircies puis ensoleillé, clair, frais, dés le milieu de matinée, mini -0.4°c, maxi 11.1°c default_cool.png

Invité Guest

Une aprés midi pas ci mauvaise que cela avec un temps qui a été déagé une bonne partie de la journée avant que quelques nuages débordant de l'est ce sont invités; on a eu le droit à un magnifique couché de soleil default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...