sommeteo Posté(e) 21 mars 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour, -2,9°C de minimale sous un ciel parfaitement dégagé pour le dernier jour de plein soleil, profitons-en! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour, A onnaing, belle gelée ce matin avec -3.7°C entre 7 et 7H10 Bonne journée à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 -3°C de minimale /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et -3.4°C à Lillers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> trés belle gelée pour la saison je pense que j'ai bien fais de couvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 -3°C de minimale /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et -3.4°C à Lillers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> trés belle gelée pour la saison je pense que j'ai bien fais de couvrir... Oui tu as eu raision, ici a Onnaing, des bourgeons ont en pri un coup dans la ..... Dégoûté. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Un petit bilan bien parlant pour cette hiver je compte 64 gelées avec 20 gelées blanche qui donne toutes gelées confondues 84 à cette date /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ici le mois de mai ceux-ci vont encore évoluer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 mars 2009 Bethunois Partager Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour, En effet j'ai aussi relevé -3° ici... ça va faire mal à la végétation mais tant pis, elle a du en connaitre des coups rudes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actuellement 3° c'est bien frisquet, et le ciel est toujours aussi bleu. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Jusqu'à -5°7 aux lacs du Val Joly , il y fait tou blanc , on croirait de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 La température grimpe pas mal entre 7 et 8°C actuellement je file reparer les dégats causé par le gèle sur ma pelouse qui est bien jaune par endroit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aller bonne fin de matinée à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Salut à tous, Pas de gelées. Il faisait 5°C à 9h Actuellement, c'est un grand beau temps Temps est ensoleillé malgré un ciel légèrement voilé mais devant bleu progressivement. La température grimpe et il fait déjà 10°C (dans quelques minutes, il fera 11°C) Hr de 46% A noter que le vent est nul permettant une très belle douceur actuellement. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Bonjour, -0,5°C à 7h30, je ne pense pas que ça soit descendu franchement plus bas avant, les signes des gelées étaient faibles quand même, avec aucun dégât sur la végétation. 8°C actu sous un grand soleil et un ciel parfaitement azur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 La température continue de grimper sous un ciel belu et totalement ensoleilé. Il fait 13°C Très léger vent de Sud Hr de 42% Bonne jounrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 mars 2009 Petite gelée blanche ce matin avec une mini de +2,1. A 9h30 +9,6 et la actu +12. Grand soleil, pas de vent, mais ici orienté nord Ouest ce qui devrait limiter la hausse dans la journée par effet de brise. Hé oui déjà les brises j'aime pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 14°C Hr de 37% On atteint sans doute la température maximale du jour Toujours un très léger vent qui vient du Nord maintenant. Le vent est quasi inexistant et de direction variable. Le temps reste totalement ensoleillé et sans nuages. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 mars 2009 Grand soleil pas un nuages en vue. Vent de Nord Ouest. La température stagne 12,2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Grand soleil au niveau de ma pelouse j ai labouré et affiné je vais retourner encore une fois puis aporter un apport de fond ( naturel: compost ) et en repos pendant une semaine avant de retourner pour semer la semaine prochaine Sinon je pense que l on peut planter les dalhia canna... :!: attention en dessous de 15cm de profondeur pour ne pas craindre les derniéres gelées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et désherbé avant que cela monte en graines car aprés ( ). PS: Amis Lillois c'est chaud sur la place de la République NRJ et en direct pour l'ouverture des chtis 2009 écouté la radio. Ce soir premier barbecue de la saison ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 mars 2009 Toujours du soleil sur la côte picarde. Pas de vent. Température qui baisse déjà. Actu 10,5. Maxi cet aprem +12,4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Mes petites photos du jour pour en voir plus rendez vous dans le topic prémices du printemps Une belle journée qui ce termine /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> une autre viendra mais sera moins belle mais bon il y a encore tout l'été pour nous satisfaire Au faite barbecue annulé car il fait trop frais à peine 8°C actuellement /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon debut de soirée à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 La belle journée est terminée. Le ciel reste bien étoilé et quelques nuages font leurs apparitions. Il fait 10°C avec un vent de NO faible. Hr de 39% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Salut, Belle journée, 12°C maxi, c'est quand même peu...Mais bon, on ne va pas se plaindre surtout avec ce qui arrive la semaine prochaine. Note pour maxim : j'étais justement au jardin cet ap-midi pour la transplantation de millepertuis, division d'eulalie zébrée (miscanthus zebrinus), plantation de dahlias et bégonias tubéreux sur balconières. C'est le bon moment pour tous ces petites tâches d'entretien et plantation... Première tonte programmée la semaine prochaine (il sera temps), après entretien de la tondeuse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud-2202 Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Température actuelle (21h10) : 2,4°C. Température minimale du jour: -4,5°C (à 06h). Température maximale du jour: 11,9°C (à 16h). Et pour l'instant au mois de Mars 2009... Température minimale du mois: -4,5°C (Aujourd'hui). Température maximale du mois: 16,3°C (Le 17/03/09). Cumul des précipitations: 23,2mm. Nombre de jour sans pluie: 17 sur 21. Cumul de l'ensoleillement: 104,3h. Nombre de jour sans ensoleillement: 6 sur 21. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Première tonte programmée la semaine prochaine (il sera temps), après entretien de la tondeuse. Pour ma par elle attendra ma pelouse il reste plus que la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 j'étais justement au jardin cet ap-midi pour la transplantation de millepertuis, division d'eulalie zébrée (miscanthus zebrinus) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas trop envahissante ces plantes?? Pour le millepertuis j'en un aussi il se propoge a une vitesse Sinon ici actuellement la température baisse pas mal 4.9°C je crois que j ai bien fais de couvrir les hortensia... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 mars 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 mars 2009 La température stagne a +6,5. Des brumes sont présentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 21 mars 2009 Merlimont Partager Posté(e) 21 mars 2009 toujours du trés beau temps, quoique un peu plus frais, apres midi douce et agréable, ciel limpide, mini -3.6°c, maxi 11.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 mars 2009 Partager Posté(e) 21 mars 2009 Allez voila comme promis mon petit reportage de la rencontre avec Julien ( jules80 ). /index.php?showtopic=44337&pid=970928&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry970928 Sinon ici la température chute 4°C le temps reste dégagé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés