Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pluie abondante cette nuit vers 2h du mat' (7mm), limite pluie orageuse.

Ce matin le temps était très ensoleillé.

Actuellement ciel couvert et menaçant, averse faible et éparse (j'ai eu une averse vers St-Omer et une vers Norrent-Fontes/Lambres default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). il fait 7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

(j'ai eu une averse vers St-Omer et une vers Norrent-Fontes/Lambres default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu en as loupé une il y a quelques instant default_innocent.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Edit: nouvelle averse modérée de bien beau cumulunimbus default_rolleyes.gif !

Re Edit: le grésil ci mêle default_laugh.png pluie modérée- forte de bonne rafale de vent! bizare le radars bug où quoi??? 3 éme averse bugé du côté du radars default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On dépasse les 10mm ici pour cette journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici une petite photo illustrant le temps ici de petit grêlons sont apercevable sur la photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

imgp1128.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dépasse les 10mm ici pour cette journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> voici une petite photo illustrant le temps ici de petit grêlons sont apercevable sur la photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

imgp1128.jpg

Jolie photo maxim.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Quelle belle journée hivernale ! 5,6°C maxi aujourd'hui... Ce qui devrait être la tn de demain... default_blink.png

La matinée était ensoleillée, mais un régime d'averses et de grésil très actif est arrivé vers 13h.

Le temps est à nouveau sec avec un ciel mitigé ce soir, 5,1°C actu.

Espérons que ce soit la dernière poussée hivernale avant plusieurs mois...

Le beau temps de la semaine prochaine va faire du bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours ces averses on a un sacré contraste avec les prunus blanc fleuris et les cumulonimbus noir au nord default_blink.png la température chute attention au grésil default_wacko.png !

Je par en soirée foot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

bonne soirée à vous et bon match!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ces averses on a un sacré contraste avec les prunus blanc fleuris et les cumulonimbus noir au nord default_blink.png la température chute attention au grésil default_wacko.png !

Je par en soirée foot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

bonne soirée à vous et bon match!

Bonne soirée foot.

Ici les averses sur Abbeville ont cessées le ciel est variable actuellement. Le vent est redevenu faible. Actu +5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après la pluie ce midi sur Gondecourt, j'étais toute l'après midi sur la région dunkerquoise (à Cappelle la Grande).

Averses et 8°C sur la route à la voiture pour y aller vers 14h30 et 6°C au retour vers 20h00

Averses toute l'après midi sur Cappelle.

Ce soir à Gondecourt, temps est couvert avec des averses et 6°C

Vent modéré de NO.

Demain temps plutôt couvert mais qui s'améliore mais pas la température avec un maximale de 8°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toujours ces averses de pluie et neige là default_huh.png ?? enfin il tombe quelques chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un nous a piqué une heure de sommeil. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si il a du pleuvoir cette nuit, le temps est très ensoleillé default_cool.png avec la présence de nuages pouvant masquer le soleil.

Dire que je ne suis pas aller faire de vélo à cause d'un rhume default_dry.png

Vent faible de Nord

Il fait 8°C (contre 5°C à 9h)

Hr de 66%

Température fraiche, chaussées humides à mouillées + rhume = pas de vélo. Je me repose et je n'ai pas envie d'être malade.

J'espère que vous avez avancé vos montres d'une heure.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Huer, les averses nous ont pas mal épargnés et il y a eu de belles périodes de soleil à 40% environ. Tx de 10,3°C bien au-dessus de celle observée ailleurs.

Aujourd'hui, le grand bleu, l'averse matinale s'est disloquée d'un coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le ciel est assez nuageux et menaçant ce matin (gros cb bien noir, alternant avec de petites éclaircies). Une averse a d'ailleurs eu lieu tout à l'heure.

Il fait 7°.

Vivement la semaine prochaine ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il a encore plu aprés 4h00 du matin le pluviométre frolle le mm actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon de bien beau cumulus se forme la température est de 8°C

M4x par rapport au auchan tu te situ ou si cela n'est pas indiscret? default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

OUi, depuis 12h, le ciel est beaucoup plus couvert que beau, peu de place au soleil, la cumulification est très dense mais tend à nouveau à s'espacer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ici c'est un trés grand soleil on pourrait même presque compter les petits nuages qui se balade default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 9°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point d'averses aujourd'hui.

Malgré les nuages, le temps est resté ensoleillé toute la journée. default_whistling.gif

D'ailleurs, actuellement c'est le grand ciel bleu et un plein soleil default_sorcerer.gif

Température de 9°C

Vent de N faible

Hr de 45%

Ce sera comme ça toute la semaine et en plus doux default_w00t.gif

Youpi.

Vive la semaine qui arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en attendant allons couvrir nos plantes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme je l'ai dit dans les prévisions, il va geler cette nuit avec du -1°C à 0°C.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel dégage ici, il fait 2°.

Sinon la journée aura été agréable après l'averse et le temps nuageux de ce matin. Très belles éclaircies en fin d'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...