Perry Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Bonsoir à tous, depuis quelques temps je me tâtais à regrouper mes meilleures photos (selon moi) dans un site: c'est maintenant chose faite: Effigis j'attends vos avis et commentaires... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Sympas ton site bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il à l'air plus complet que le mien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je le visiterais en détail ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2009 Merci le tiens n'est pas mal non rien à redire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 février 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 février 2009 Joli site et jolies photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Merci le tiens n'est pas mal non rien à redire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage je viens de le visiter en détail j'ai une petite préférence pour les plantes le muguet sauvage, le lupin, l'iris, le tournesol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 De trés belle photos bravo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2009 Merci à vous trois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens de mettre en ligne le premier rapport de chasse de l'an dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Merci à vous trois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens de mettre en ligne le premier rapport de chasse de l'an dernier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Supper raport de chasse! En éspérant en avoir d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Superbe en effet, c'est le mot. Il se dégage une sacrée ambiance de ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2009 Merci à vous deux je vais voir j'aurais peut - être le temps de faire un second rapport bien que moins long dans la journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2009 Bonsoir à tous après une petite réorganisation de la galerie photo j'ai enfin eu le temps de commencer la partie climatologie exclusivement pour le Loiret Le site La climatologie du Loiret bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous je laissais trainer le site en ce moment étant occupé à autre chose... Disponible depuis 16h: Climatologie du Loiret pour Juin et Juillet et les rapports de chasses du 13-14 Juillet et du 16 Juillet 2009. Pour retrouvez tout ceci cliquez ici bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous après un moment d'abandon je viens de refaire complètement Effigis.fr et j'ai même mis un coup de neuf au blog Pour retrouver le site et le blog : [/url] Effigis.fr : le voyage de l'image Le blog d'Effigis bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés