sirius Posté(e) 4 mai 2016 Haut Doubs Partager Posté(e) 4 mai 2016 Ca déplaira certainement à nos climato sceptiques franchouillards (pas sceptiques du tout en fait) mais leur pire ennemi, celui qu'ils ont tant vilipendé vient d'être élu à l'Académie des Sciences des USA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 ben dis donc, sont pas difficiles les amerlocs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 Le 05/05/2016 à 10:17, meteor a dit : ben dis donc, sont pas difficiles les amerlocs! du coup j'ai peut-être mes chances aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 5 mai 2016 Haut Doubs Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2016 "vieux schnocks qui radotent " j'en connais d'autres en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés