Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Migration de site WEB

magnanime
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

TELE 2 passant à SFR, la nouvelle adresse pour visiter mon site météo de VIDAUBAN (83) ainsi que mes nouveaux albums photos de ma région est:

http://vardecouverte.perso.sfr.fr/

Mes sites sur TELE 2 et ifrance, ne seront plus mis à jour à compter du mois de mars et supprimer par la suite.

Je vous remercie par avance de votre visite.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Mois je te conseil de prendre un nom de domaine + hébergement (bas prix ) chez OVH. Sa sera plus simple.

Bonjour,

1° Chez OVH, pour pouvoir s'inscrire, il faut founir son N° de téléphone portable ??? .Je n'ai pas de portable (drôle de méthode pour récupérer des clients!)

2° Pourquoi plus simple ? Ce n'est pas tout les jours que qu'un FAI est absorbé par un autre (le jour ou OVH déposera le bilan, vous serait dans le même cas que moi ).

3° Sur SFR j'ai 1 Go pour mon site, 2Go pour mes mails jusqu'à 3 bases de données,etc.

Alors pour ma part cela me suffit pour l'instant.

Cordialement.

Bonjour,

1° Chez OVH, pour pouvoir s'inscrire, il faut founir son N° de téléphone portable ??? .Je n'ai pas de portable (drôle de méthode pour récupérer des clients!)

2° Pourquoi plus simple ? Ce n'est pas tout les jours que qu'un FAI est absorbé par un autre (le jour ou OVH déposera le bilan, vous serait dans le même cas que moi ).

3° Sur SFR j'ai 1 Go pour mon site, 2Go pour mes mails jusqu'à 3 bases de données,etc.

Alors pour ma part cela me suffit pour l'instant.

Cordialement.

1) Numéro de portable sert seulement pour envoyer un code d'acces qui confirme que c'est bien toi , car il y a eu des problèmes.

2) Ovh déposera pas le bilan loin de la.

3) Neuf racheter par sfr qui sera racheter autre plus tard , etc, je suis pas certain que que ton site sera dépanner de suite en cas de soucis.

4) Mes premiers site et encore actuellement 1 tourne chez ifrance aucun problème , j'ai pas l'infos qu'il allait fermer.

Cordialement

1) Numéro de portable sert seulement pour envoyer un code d'acces qui confirme que c'est bien toi , car il y a eu des problèmes.

2) Ovh déposera pas le bilan loin de la.

3) Neuf racheter par sfr qui sera racheter autre plus tard , etc, je suis pas certain que que ton site sera dépanner de suite en cas de soucis.

4) Mes premiers site et encore actuellement 1 tourne chez ifrance aucun problème , j'ai pas l'infos qu'il allait fermer.

Cordialement

R à votre 1) le N° de portable leur sert peut-être à éviter des problèmes mais je ne vais pas acheter un portable pour seulement m'inscrire à OVH

R à votre 2) Peut être pas de pb avec ifrance mais beaucoup de PUB sur les pages du site et en particulier la hauteur de leur bandeau au dessus de mes page.

En, plusieurs sites à gérer en fin de mois , à mon âge... je me simplifie la vie.

Cordialement.

En ce cas un simple coup de fil chez ovh zone commercial et sa devrait aller, je suis d'accord que le bandeau de pub hyper ennuyeux , c'est pour sa que j'ai tout transférer sur ovh, je ne gère que sur ovh ifrance me sert de redirection.

• 10 months later...

En ce cas un simple coup de fil chez ovh zone commercial et sa devrait aller, je suis d'accord que le bandeau de pub hyper ennuyeux , c'est pour sa que j'ai tout transférer sur ovh, je ne gère que sur ovh ifrance me sert de redirection.

Bonjour,

Depuis le début de l'année, j'ai opté pour un nom de domaine et un serveur payant.

Voici la nouvelle adresse de mon site:

http://www.vardecouverte.fr

Merci à Meteo-Corny pour ses excellents conseils et bonne visite à tous et à toutes.

Cordialement.

Peut être est ce inutile, mais afin de ne pas perdre de visiteurs lors de la migration de ton site, ou du nouveau nom de domaine, ce serait pas mal de mettre un certain temps une redirection chez l'hébergeur de ton site d'origine.

Peut être est ce inutile, mais afin de ne pas perdre de visiteurs lors de la migration de ton site, ou du nouveau nom de domaine, ce serait pas mal de mettre un certain temps une redirection chez l'hébergeur de ton site d'origine.

Bonjour Mitch74400,

Tu as entièrement raison, sage précaution en effet, mais bien évidemment j'y avais pensé des la mise en place terminée voir par exemple ICI : http://vardecouverte...20du%20jour.htm

Cordialement.

PS :Par contre si quelqu'un connais un script pour une redirection automatique, je suis preneur car là je ne sis pas faire.

Par avance merci.

Bonjour,

Depuis le début de l'année, j'ai opté pour un nom de domaine et un serveur payant.

Voici la nouvelle adresse de mon site:

http://www.vardecouverte.fr

Merci à Meteo-Corny pour ses excellents conseils et bonne visite à tous et à toutes.

Cordialement.

Bien , ta suivis mon conseil au moins t'aura plus de problème de ftp ou autre