Aurélien38 Posté(e) 15 février 2009 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous, je souhaiterais mettre ma vp2 en ligne mais avant tout ça je fais une page test. Les graphiques apparaissent bien mais il m' est impossible de voir la page des valeurs et graphiques ( représentées dans valeurs.htx ). J' ai appris qu' il fallait passer la page ".htx" à ." htm" . Comment fait-on? Si quelqu' un peut m' aider! merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous, je souhaiterais mettre ma vp2 en ligne mais avant tout ça je fais une page test. Les graphiques apparaissent bien mais il m' est impossible de voir la page des valeurs et graphiques ( représentées dans valeurs.htx ). J' ai appris qu' il fallait passer la page ".htx" à ." htm" . Comment fait-on? Si quelqu' un peut m' aider! merci. Bonsoir, Pour passer un fichier .htx en .htm il suffit tout simplement de dire dans un Profile (Setup ===< Internet settings) et que l'on veut le remonter sur son site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 février 2009 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonsoir, Pour passer un fichier .htx en .htm il suffit tout simplement de dire dans un Profile (Setup ===< Internet settings) et que l'on veut le remonter sur son site. Donc si je comprends bien il faut que je créé mon site avant de faire la page test? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonsoir, Pour passer un fichier .htx en .htm il suffit tout simplement de dire dans un Profile (Setup ===< Internet settings) et que l'on veut le remonter sur son site. Donc si je comprends bien il faut que je créé mon site avant de faire la page test? Bonsoir, Je n'avais pas compris que c'était en local. Vous pouvez faire des tests en local de votre page Test, mais le principe reste le même. Cela se décide dans Setup====>Internet settings====> Internet Connections Settings Mettre Local Transfert Enabled Attention aux noms des dossiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 février 2009 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonsoir, Je n'avais pas compris que c'était en local. Vous pouvez faire des tests en local de votre page Test, mais le principe reste le même. Cela se décide dans Setup====>Internet settings====> Internet Connections Settings Mettre Local Transfert Enabled Attention aux noms des dossiers. Oui ça je l' ai dejà fait et en fête c' est au moment de renommer le dossier "Current_vantage_pro_plus.htx" en "valeurs.htx" que ça se complique. Le dossier fait 17 Ko et donc je le choisis dans "configure" de "internet setting" de weatherlink, je fais tous les paramètrages comme il faut et dès que je clique sur OK pour envoyer les relevés, le dossier "valeurs.htx" fait 0 Ko ( vide ) et il m' est impossible de voir ma page test. Ayant une vantage pro2 et non pas une vantage pro plus, dois-je choisir Current_Vantage_Pro_Plus ou Current_Vantage_Pro? Pourriez-vous m' envoyer les étapes détaillées pour que ça marche enfin?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonsoir, Je n'avais pas compris que c'était en local. Vous pouvez faire des tests en local de votre page Test, mais le principe reste le même. Cela se décide dans Setup====>Internet settings====> Internet Connections Settings Mettre Local Transfert Enabled Attention aux noms des dossiers. Oui ça je l' ai dejà fait et en fête c' est au moment de renommer le dossier "Current_vantage_pro_plus.htx" en "valeurs.htx" que ça se complique. Le dossier fait 17 Ko et donc je le choisis dans "configure" de "internet setting" de weatherlink, je fais tous les paramètrages comme il faut et dès que je clique sur OK pour envoyer les relevés, le dossier "valeurs.htx" fait 0 Ko ( vide ) et il m' est impossible de voir ma page test. Ayant une vantage pro2 et non pas une vantage pro plus, dois-je choisir Current_Vantage_Pro_Plus ou Current_Vantage_Pro? Pourriez-vous m' envoyer les étapes détaillées pour que ça marche enfin?? merci Bonjour, Un test vite fait Dans le menu File de Weatherlink, il y a View log, dites moi ce que vous obtenez quand vous cliquez dessus. Il vaut meiux choisir Pro2, mais cela n'a pas grande importance pour votre test. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 16 février 2009 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonjour, Un test vite fait Dans le menu File de Weatherlink, il y a View log, dites moi ce que vous obtenez quand vous cliquez dessus. Il vaut meiux choisir Pro2, mais cela n'a pas grande importance pour votre test. Dans le menu view log, il est marqué: upload of data upload profile( s ) 1 completed Ok download vp2 Ok Quelques fois il est marqué: unable to upload data upload profile(s)1 beacause of errors. see error massages below. Error reading data from the station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 16 février 2009 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Auteur Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonjour à tous, je souhaiterais mettre ma vp2 en ligne mais avant tout ça je fais une page test. Les graphiques apparaissent bien mais il m' est impossible de voir la page des valeurs et graphiques ( représentées dans valeurs.htx ). J' ai appris qu' il fallait passer la page ".htx" à ." htm" . Comment fait-on? Si quelqu' un peut m' aider! merci. Salut à tous, j' essaye toujours de faire ma page test pour publier ma vantage pro 2 sur internet ( site non réalisé ). Donc je selectionne le fichier Current_vantage_pro_plus.htx, que je le renomme valeurs.htx, le fichier fait 16 Ko. Dès que je selectionne valeurs.htx dans la programmation de Weatherlink, la, le fichier fait tout a coup 0 Ko et l' ordinateur me dit que le fichier est vide. Donc les graphiques s' affichent bien dans le fichier test mais la page principale de valeurs.htx ne s' affiche pas. Est ce qu' il faut faire le site avant de faire une page test ? merci, Aurelien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés