citi Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Je connais rien au language HTML...je voudrais générer à partir de Meteohub un fichier PNG (c'est possible j'ai fait le test) avec les données simples qui m'interesse (date, temperature, humidité, min/max temperature sur 24h, min/max temperature sur un mois). Comment commencer ? avec quel editeur HTML simple d'utilisation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Je connais rien au language HTML...je voudrais générer à partir de Meteohub un fichier PNG (c'est possible j'ai fait le test) avec les données simples qui m'interesse (date, temperature, humidité, min/max temperature sur 24h, min/max temperature sur un mois). Comment commencer ? avec quel editeur HTML simple d'utilisation... Bonjour, Avec front page, tu peux insérer des images en .png dans des pages html. Il faut donc que tu paramètres le meteohub pour créer ces graphiques, les envoyer via ftp vers ton site. Ensuite, tu intègres tes images (avec leur adresse sur ton site) sur ta page avec front page. Je pense que les autres éditeurs de html peuvent le faire également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 février 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, Avec front page, tu peux insérer des images en .png dans des pages html. Il faut donc que tu paramètres le meteohub pour créer ces graphiques, les envoyer via ftp vers ton site. Ensuite, tu intègres tes images (avec leur adresse sur ton site) sur ta page avec front page. Je pense que les autres éditeurs de html peuvent le faire également. Il est aussi tout à fait possible de faire des pages sous Word (et y intégrer n’importe quel lien) et pour la convertir en html, faire « enregistrer sous » « page Web(*.htm ;*.html) ».Les puristes crieront au scandale, mais ça marche très bien. Bien entendu, c’est beaucoup plus limité pour faire une belle (?) page Web, mais, ça peut dépanner sans avoir besoin d’un logiciel d’édition html et sans connaître le html. (tout mon site est fait comme ça) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccin0 Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Il est aussi tout à fait possible de faire des pages sous Word (et y intégrer n'importe quel lien) et pour la convertir en html, faire « enregistrer sous » « page Web(*.htm ;*.html) ». Les puristes crieront au scandale, mais ça marche très bien. Bien entendu, c'est beaucoup plus limité pour faire une belle (?) page Web, mais, ça peut dépanner sans avoir besoin d'un logiciel d'édition html et sans connaître le html. (tout mon site est fait comme ça) bonjour mm91 Je suis allé voir votre site, que je trouve très bien fait J'aimerais afficher une page web comme votre page "conditions météo actuelles " Sous forme de tableau J'ai "meteohub" qui me produit un fichier data. Pouvez vous m'aider pour creer les fichiers php merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Bonsoir. Front page est payant. Un gratuit c'est Kompozer éditeur de page web. Il peut si besoin être mis en Français. La page "conditions météo actuelles" de mm91 est fabriquée par le logiciel wswin32. Il y a sur le forum des personnes qui utilisent meteohub, elles vont surement te renseigner. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccin0 Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Bonsoir. Front page est payant. Un gratuit c'est Kompozer éditeur de page web. Il peut si besoin être mis en Français. La page "conditions météo actuelles" de mm91 est fabriquée par le logiciel wswin32. Il y a sur le forum des personnes qui utilisent meteohub, elles vont surement te renseigner. @+ Merci pour ta réponse :-) en fait ce que je ne sais pas faire, c'est juste de récupèrer les valeurs de t° pression ect... pour les afficher sur une page web simple (pour voir les valeurs sur mon telephone). J'ai fait mon petit site avec weather display ça marche super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais trop lourd pour télephone bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccin0 Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Merci pour ta réponse :-) en fait ce que je ne sais pas faire, c'est juste de récupèrer les valeurs de t° pression ect... pour les afficher sur une page web simple (pour voir les valeurs sur mon telephone). J'ai fait mon petit site avec weather display ça marche super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais trop lourd pour télephone bonne soirée Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés