Gwen63 Posté(e) 12 février 2009 Mur-sur-Allier (63), 360m Partager Posté(e) 12 février 2009 Bonjour ou bonsoir. Voilà depuis 3 jours ma station ws-3500 me donne des données complètement fausses sur la température extérieure. Par exemple la nuit dernière à 20h alors qu'il faisait 1,5°C dehors, elle m'affichait 4,5°C. Et le pire c'est que à minuit il faisait -1,3°C et elle m'affichait 6,8°C! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà si vous avez déjà eu ce genre de problème merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 février 2009 Bonsoir, Sur la mienne, c'était plutôt la température intérieure qui déconnait. Elle pouvait monter jusqu'à 28 alors qu'il n'y avait que 20. J'ai juste changé les piles et depuis plus de problèmes. Elles ont quand même tenu plus d'un an. Je ne sais pas si ton problème est le même mais il est possible que ce soit celles de ta sonde qui soient HS. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir Comme Gwen63 j'ai résolu ce genre de problème sur la mienne en changeant les piles du capteur thermo-hygro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen63 Posté(e) 13 février 2009 Mur-sur-Allier (63), 360m Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci à vous deux: J'ai aussi changé les piles de la sonde extérieure et ça refonctionne! Par contre je tien à dire que les piles avaient tout juste 2 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 février 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 février 2009 C'est bon à savoir merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés