claudez70 Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Suite à un changement de station (VP2), je donne ma WS2500 ( contre remboursement des frais de port ). Elle est en parfait état de marche, avec tous ses capteurs, le manuel et les cables (manque juste le CD, je n'arrive pas à mettre la main dessus). Si ça intéresse quelqu'un contactez moi : claude.zwiller@nordnet.fr Cordialement c.z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 février 2015 Et elle est installée où en Franche Comté cette nouvelle VP2? (oui on est tjs en quête de stations qui pourraient rentrer dans le réseau StatIC!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 26 février 2015 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 26 février 2015 Très intéressé, voir MP et / ou boite mail. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Contactez monsieur HAMON, il utilise cette station et je pense qu' il sera ravi d' avoir de la piéce détachée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.plevenon-meteo.info/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) 26 février 2015 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) 26 février 2015 Bonjour Je serai interessé mais comme il y a du monde qui semble s'y intéressée , je te l'achète à 20€ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudez70 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2015 Et elle est installée où en Franche Comté cette nouvelle VP2? (oui on est tjs en quête de stations qui pourraient rentrer dans le réseau StatIC!) Bonsoir, Elle est installée limite Haute Saone- Vosges (575 m d'altitude), sous le Ballon de Servance; Et elle serait tout à fait prête à faire partie du réseau StatiC. ET donc concrètement que faut-il faire pour passer le pas ? Cordialement Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 février 2015 Pour commencer, quelques photos sur ce topic par exemple feront l'affaire pour estimer la qualité de son site d'installation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés