richi Posté(e) 10 février 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 10 février 2009 Bonjour a tous, je ne sait pas si ce sujet a sa place ici mais comme l'ont peu parler de matériel photographique je le fait quand même : je posse un Sony Cyber-shot DSC-T5 http://www.cnetfrance.fr/produits/camescop...t5-39300759.htm Voici ma question : ayant perdu la notice, je voulai savoir comment l'ont peut augmenté le temp de pose, c'est a dire prendre une photo de 30 sec. environ, qui est pratique lors d'orage pour etre sur de capturé un éclair..... Mais je voulais tout d'abord savoir si c'est possible avec cet appareil Je vous remercie a l'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 10 février 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 10 février 2009 Bonjour a tous, je ne sait pas si ce sujet a sa place ici mais comme l'ont peu parler de matériel photographique je le fait quand même : je posse un Sony Cyber-shot DSC-T5 http://www.cnetfrance.fr/produits/camescop...t5-39300759.htm Voici ma question : ayant perdu la notice, je voulai savoir comment l'ont peut augmenté le temp de pose, c'est a dire prendre une photo de 30 sec. environ, qui est pratique lors d'orage pour etre sur de capturé un éclair..... Mais je voulais tout d'abord savoir si c'est possible avec cet appareil Je vous remercie a l'avance pour vos réponses. Malheureusement cet appareil là ne possede pas de temps de pose d'aprés sa fiche technique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleur il me semble aussi qu'il n'y a pas de fonction manuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 février 2009 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2009 d'accord, dommage sa aurai pu faire de beau cliché, ben je vais devoir enchainé le mode rafale, aussi comme je suis nouveau dans la photographi, pouvé vous m'expliquer ces terme : OEC, ISO ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 10 février 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 10 février 2009 d'accord, dommage sa aurai pu faire de beau cliché, ben je vais devoir enchainé le mode rafale, aussi comme je suis nouveau dans la photographi, pouvé vous m'expliquer ces terme : OEC, ISO ? merci En gros l'ISO correspond à la sensibilité à la lumière,plus ton ISO est faible,moins tu auras de luminosité. Par contre OEC je vois pas ce que sais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 février 2009 illifaut (22) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2009 ah non c'est pas l'oec mais OV pardon, merci deja pour ta réponse précédente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 je l'avais celui-là (il s'est écrasé dans un siège d'avion) le plus long temps de pose qui n'est évidement pas manuellement paramètrable avec un compact, est de 2.5 sec pour une photo en mode nuit donc en jouant au loto tu peux choper un éclair avec un de ce tipe j'ai réussi plusieures fois des éclaires en rafales (voir /index.php?showtopic=34040&st=40&start=40'>le post sur comment améliorer les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés