Cyril Hannier Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 [mediahttps://www.youtube.com/watch?v=qqZa8BegXkwmedia] Vidéo Time-Laspe Premier : Averses, de 11 heures à 12 heures environ Deuxième : Circulation de cumulus congestus, de 13 heures à 14 heures Troisième : Coucher de soleil, de 17 heures 30 à 18 heures 30 Avec intervallomètre qui a pris une photo tout les 5 secondes pendant un temps donnée. Logiciel pour Android : Caméra FV-5 Musique faites par mon parrain avec ses différents instruments : Jeanne de Laurent Voulzy. Logiciel de Montage : Picassa et Windows Movie Maker. Merci de me donner des conseils, avis... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Hannier Posté(e) 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 février 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 février 2015 Joli ! Pour insérer la vidéo dans ton message tu peux utiliser la balise media (tu peux éditer ton message initial pour cela -Modifier en bas à droite du message) : [media] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Très joli en effet. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 février 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 février 2015 La technique est bonne manque plus qu'a ben soigné le cadrage et tes premiers plans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Hannier Posté(e) 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2015 C'est à dire et comment ? (je débute) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 27 février 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 27 février 2015 Eviter d'avoir le barbecue et les bâtiments en premier plan par exemple je pense. Sinon, pas mal du tout pour un début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 février 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 février 2015 Eviter d'avoir le barbecue et les bâtiments en premier plan par exemple je pense. C'est tout à fait ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés