Ludo271 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour J'utilise depuis plusieur mois le logiciel Syncback sans aucun soucis . Mais ce matin depuis 8h30 plus moyen qu'il tranfert vers mon site il me donne comme info : Echec lors de la préparation de la destination : Socket Error # 10061 Connection refused . Es ce que quelqu'un peut m'aider . J'ai bien une connection internet qui fonctionne correctement . @+ ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour J'utilise depuis plusieur mois le logiciel Syncback sans aucun soucis . Mais ce matin depuis 8h30 plus moyen qu'il tranfert vers mon site il me donne comme info : Echec lors de la préparation de la destination : Socket Error # 10061 Connection refused . Es ce que quelqu'un peut m'aider . J'ai bien une connection internet qui fonctionne correctement . @+ ludo Essaye de te connecter en ftp sur ton site avec un autre logiciel, par exemple Filezilla. A priori je pense à un problème de réseau ou de serveur ftp du côté de ton hébergeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Je crois que c'est un probleme de mon fournisseur Free car je ne peut pas tranferer meme avec Namo . Il me dit connection impossible . Meme sur un autre Pc Malgrés une connection internet . Quelq'un a t il le meme probleme ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Essaye de te connecter en ftp sur ton site avec un autre logiciel, par exemple Filezilla. A priori je pense à un problème de réseau ou de serveur ftp du côté de ton hébergeur. Ok dsl j'ai répondu en meme temps que toi . je crois que tu as raison . je regarde cela ce soir . @+ ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 février 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 février 2009 Oui, ça vient de chez Free: accès impossible en écriture sur mon site météo (Free) depuis 8 h 30 ce matin. C'est assez rare, mais ça arrive. En général ça ne dépasse pas quelques heures. Comme te dis jymg, quand ça arrive,il faut toujours faire un essai avec un ftp manuel (FileZilla, MiFiles), comme ça , ça lève le doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 bonjour à tous, même problème chez FREE depuis 8h30 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 février 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 3 février 2009 ici, fonctionnement de nouveau normal à partir de 18 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 ici, fonctionnement de nouveau normal à partir de 18 heures idem aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 je viens de rentré du boulot C ok pour moi aussi . merci à tous pour vos infos . C'est bien cool ce forum vraiment . @+ ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés