Perry Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bravo pour vos photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement ici: 4.0°C après le -4.6°c de ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fan si tu as 5min j'aimerais te demander quelque chose envoi moi un mp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon après midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 Oui trés belle photos Enfin vous avez votre neige! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas beau soleil ce matin pu un poil de neige au sol /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu:le ciel se couvre! Un nouveau et beau épisode neigeux ce week-end ? oui il était temps que nous aussi on soit un petit peu soupoudré.... une dernière série prise derrière chez moi vers 14 h00 il reneige mais + 1,3° ....pas top ça..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Belle série Fan, Il gèle encore à Saint-Félix: -0,4°C à 15h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> HS: Il neige à Dijon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 février 2009 belles photos et une bonne couche chez vous jano et fan meteo. Ici il continue a neiger faiblement mais ca fond pas mal. Le rayonnement duirne est fatal... Je me demande chez moi à 15km d'Auxerre, combien je peux avoir. Sur les plus hauts plateaux j'estime la couche à 3 ou 4cm je verrais ca ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour les Centradingues Merci beaucoup pour vos photos, c'est très joli Et bien voila finalement, (presque) tout le monde aura eu le droit d'avoir sa petite couche de neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par ici, de très légères plaques de neige au nord et sur les surfaces restantà l'ombre, ailleurs plus rien du tout /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui, belle petite gelée ce matin avec -4,3°C de Tn puis journée ensoleillée en majeure partie, avec malgré tout un voile d'altitude et quelques cumulus dans l'après-midi. Actu la fraîcheur se fait sentir: 2,6°C et pression de 1001,5hPa Pour hier: Tn -1,1°C Tx 5,3°C Pluvio 12,4mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 à 17h30 température à Vendôme : +0.63°C Ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 surprise au matin : 1 cm d'une neige fine, qui a fondu au soleil de l'après-midi vent d'O-NO pression en hausse 75,7 mm Tn 2,3°C------Tx 4,6°C-------Ta 3,4°C bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ca y est les températures sont de nouveau négatives. Actu sur Vendôme : -0.49°C Ciel dégagé Nébulosité : 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 il fait froid ce soir...la neige s'est arretée... actu -2,5°......petit épisode sympathique meme si la couche n'est guère épaisse..... des cumuls de 10 à 15 cm mini sont des quantités souvent vus ici ,jadis ,quand les hivers étaient des hivers....mais ceci est une autre histoire...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour à tous Une journée glaciale aujourd'hui, malgré le soleil de l'après-midi ! Aucun dégel a l'ombre, léger dégel au soleil :-) Je relève actuellement -1°C avec 91% d'HR ! Une nouvelle offensive hivernale est a prévoir pour le week-end à venir ! Les prévisions seront /index.php?s=&showtopic=42503&view=findpost&p=935111'>ici Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 3 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 3 février 2009 le petit épisode de neige est terminé. Voici quelques photos de cette fin de soirée : Au dessus de 300m d'altitude la neige est bien présente, j'ai mesuré entre 2.5 et 3 cm. Par contre en plaine, il y a plus grand chose..... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le sol était trop chaud.... Chez moi il ne reste hélas plus grand chose aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2009 Salut les rois du blanc ! (et les autres). :Editas vous donnera sûrement plus de précisions mais il a neigé aussi à Nevers. C'était blanc ce matin et ça n'a pas arrêté de la matinée. Eh bien OUI! J'ai retrouvé le mot qui avait échappé à certain d'entre nous depuis un certain temps.Le mot c'est : N E I G E Il a effectivement neigé sur le sud Nivernais aujourd'hui. C'était tout blanc dès le matin. Les première chutes se sont produites vers 5h00. Il a neigé faiblement toute la matinée et jusqu'à 15h00 environ. Sur Nevers, il ne reste que quelques traces par-ci, par-là. Chez moi, ce soir, c'est encore blanc, sur les toits, les arbres et le sol. Les routes sont dégagées. La quantité tombée, je ne peux guère vous la donner, puisque la couche a fondu sur un sol peu refroidi et sous l'action d'une température légèrement positive cet aprèm. Je dirai au jugé : 2 à 3cm dans le meilleur des cas. Mais je ne vais pas faire la fine bouche, la vague de froid de début Janvier m'a trop fait tirer la langue, en voyant la blancheur des paysages de l'ouest et du nord des régions centrales. Tn: -1.7°c ------------------------ Tx: +1.4°c (Pluviomètre au chaud pour validation de la quantité de précipitation.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Slt centraliens(liennes) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée très agréable du soleil, du soleil, du..................., mais ce matin fort gelée, hier le sol a blanchi, et aujourd'hui plus rien , sauf à l'ombre ou le sol n'a pas dégelé, ce soir le ciel est clair actu -1.9°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> TN= -4.2°C TX= 4°C pression 1000hpa 7.2mm hier Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonsoir, Je suis surpris que ce matin quelques flocons sont tombées, léger blanchissement avec 0°C. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo quand même pour vos photos neigeuses ! Champigny : Actuellement le ciel est clair et étoilé. Température en hausse -0,2°C. Pression stable 1002hPa. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Coucou déjà quasi -3°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée assez calme dans l'ensemble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viens de me rendre compte que j'ai un bqs de retard >.< bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2009 Pour le fun, la seule image réalisée aujourd'hui. C'est pas terrible mais c'est pour le souvenir. Ce matin 7h00, en voiture, en roulant, plein phares, il neige faiblement depuis 5h00 du matin. Ambiance impressioniste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: ciel pratiquement dégagé et -2.3°c Pluvio d'aujourd'hui: 3.6mm Хорошая ночь Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 3 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 3 février 2009 Pour le fun, la seule image réalisée aujourd'hui. C'est pas terrible mais c'est pour le souvenir. Ce matin 7h00, en voiture, en roulant, plein phares, il neige faiblement depuis 5h00 du matin. Ambiance impressioniste /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Хорошая ночь pas mal cette photo...c'est ambiance "x.files"....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Actu température sur le Vendôme de : - 2.59°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3,5 °C ce matin à 07h00 et -1,3 °C à 09h00. Pression 996 hpa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 bonjour ,bonne petite gelée ce matin ;le ciel est bien blanc ,il tombe quelque petits truc de temp a autre ,affaire a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 neige faible en cour avec de gros flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Depuis 13h10, neige faible à Chartes, T -0.5°c... C'est conforme aux prévis faites avec les élèves de Gallardon ce matin ! (voir liens ci-dessous...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Actu neige forte et sa tien quote fils de pute de m**** sbranle ta nana damien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 La neige ne tombe plus. Fin des RR. T : +0.7°c L'épisode a duré 1h45, avec un optimum de 30 minutes qui a laissé un saupoudrage plus ou moins marqué sur la glace au sol ou les 2 à 4 cm de neige de lundi dernier. Attendons samedi maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2009 p****n je m'informe de la météo à Chartres depuis Tours et je suis vert...neige, froid avec -10°c ce matin...Ici c'est beau soleil et 10°c vivement que je rentre ce week! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés