tempete45 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Pas un seul flocon ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel est couvert donc je ne pence pas que il géle! Temperature:? bonne nuit a touse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 Je viens de finir la carte des cumuls de neige sur la région et IDF. Bien sûr, elle n'est pas tout à fait éxacte, car pas assez de données (notamment à l'Est du 41, une partie du 18 et le Nord-Ouest du 03) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 13 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2cm de neige ce matin puis toute la neige fondue. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Champigny : Temps : Brouillard Température : 2,2°C Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Je viens de finir la carte des cumuls de neige sur la région et IDF. Bien sûr, elle n'est pas tout à fait éxacte, car pas assez de données (notamment à l'Est du 41, une partie du 18 et le Nord-Ouest du 03) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta carte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu toujours ciel couvert avec du brouillard! Temperature: ? Vebt nul Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 13 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 13 février 2009 super ta carte Cyclone....c'est là où l'on voit qu'il nous faut des "correspondants" dans les zones non renseignés..... actu -0,2° un brouillard dense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2nids58 Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir à tous Petite virée au haut folin cet après midi. Belle neige fraiche tombée depuis dimanche dernier car j'y suis déja venu. Ce dimanche dernier : 5 à 8 cm au sommet, glace en sous couche, neige tassée sur la chaussée, chainage nécessaire depuis Glux en Glenne. Nombreux lugeurs. Au moins 4 personnes ont demandé ou se trouvait le station de ski ! (pas glop!) Ce vendredi, la neige de dimanche avait partiellement fondue, remplacée par de la poudreuse, 10 à 15 cm sur le parcours de le l'ancienne piste de ski, 20cm au somment, chainage nécessaire au moins au sommet, route non dégagée vers Arleuf sur 1km...ça craignait ! il n'y avait personne que moi et mes accompagnants. Temp de -4°C vers 17h, brouillard verglaçant. Ca ne va pas tenir longtemps, allez y ce WE, après ... Ou sont nos 1m d'antan ? Neige à Nevers à 13h, fondue à 18h! Plus de neige entre Nevers et Chatillon en Bazois, belle couche à Chateau Chinon et à Arleuf. Rouite blanche entre Arleuf et le Folin. Le vent à sévit la semaine dernière : arbres à terre dans les bois de Sauvigny, pratiquement rien dans le Haut Folin, par contre dégâts vers Lormes et Brassy. Denis de Nevers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 février 2009 Deux photos prises en revenant du boulot ce soir vers 17h45. La lumière n'y était pas.... Orienté au Sud: Satinges 220m En direction de l'Est: Les Chaumes 300m ______________________________________________________________ Robin, en ce qui concerne les hauteurs de neige, tu es un peu pessimiste pour la région Neversoise. Dans la matinée j'avais mesuré 3cm sur le toit de ma voiture. Même si par la suite il a continué de neiger, la fonte a été plus rapide que l'accumulation. Chez moi, en arrivant ce soir, j'ai pu mesurer 0cm sur la route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et entre 3 et 6cm suivant l'accumulation (disons une moyenne de 4cm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 13 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 13 février 2009 Merci Editas pour la situe dans ton coin, c'est bien tombé vers chez toi.... Et aussi merci 2nid58 pour les infos sur le haut folin et le morvan! La prochaine fois une petite photo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau travail cyclone45 pour ta carte En tout cas fan meteo, tu va pouvoir te faire plaisir demain aussi vu l'épaisseur ^^ Actu 0.4°c Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 février 2009 Bonjour les Centradingues Merci Cyclone pour la carte et merci à tous pour vos très belles photos Ce matin, petite gelée en cours sous un ciel parfaitement dégagé, quoiqu'un peu brumeux quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -1,4°C en ce moment même Pour la neige, encore quelques petites traces par endroit, mais vraiment très peu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche, à défaut de nous avoir rendus riches, ce vendredi 13 nous aura porté chance, climatiquement parlant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à vous et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, grand soleil, avec encore un peu de neige (pour l'instant) : Température: -0,7°C à 09h00 et -0,5°C actu Pression: 1023hpa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 14 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 14 février 2009 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques flocons de neiges ce matin, assez surpris mais content. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta carte Cyclone45! Tn : 0,3°C Champigny : Temps calme et couvert. Température de 1,8°C en hausse. Pression de 1027hPa en hausse. Humidité de 77% HR. Petite neige chute de neige faible à modérée ce vendredi qui est tombée dans la nuit. Malheureusement la neige t'a pas tenu sur les routes la température étant de 0°C. Au total 2cm de neige au sol. 1) 2) 3) Vidéo de la neige : Clique ici Mon blog Clique ici Chute de présentateur de TF1 lors de la tempête : Clique ici Bonne journée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Bonjour à tous. J'ai pas eu de chance hier pour voir la neige car j'étais encore à Tours dommage pasque dans le 41 chez moi ils ont eu 1 bon cm quand meme. Ce matin grand soleil avec une bonne petite gelée blanche et un petit vent frais. A 9h : T° : -1.5°C au vent / 0.5°C sous abris Pression : 1027hPa Vent : Nord Est de 10km/h de moyenne Photos prises ce matin en bords de Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 bonjour les centraliens ,le ciel reste bien gris , actuellement il tombe quelques petites cochonnerie ,on peu pas appeler sa de la neige merci cyclone pour la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Actu : ciel couvert avec quelque petite éclaircie Temperature : ? vent en rafales : 36 km/h Bonne journée a tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 février 2009 bonjour à tous... belles photos Remi...... le soleil commence son oeuvre destructrice sur notre couche de blanche....wwoouuiinnnn avant qu'il n'y ait plus rien...quelques photos..... vers 12h00 dans mon jardin... Pas de News de Jano....je parie qu'il est monté à la "bosse" pour mitrailler..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 bonjour à tous... belles photos Remi...... le soleil commence son oeuvre destructrice sur notre couche de blanche....wwoouuiinnnn avant qu'il n'y ai plus rien...quelques photos..... vers 12h00 dans mon jardin... Pas de News de Jano....je paris qu'il est monté à la "bosse" pour mitrailler..... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés belle photo fan belle épaisseur de neige Actu ciel couvert sans précipitations Température : ? vent nul Bonne journée a tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 14 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 14 février 2009 bonjour a tous, Chanceux Fan météo , profite bien! Merci aussi aux autres pour vos belles photos. Ce matin -1.5°c actu 1.7°c La neige s'est repliée sur les sommets Photos vers midi. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Merci à tous pour vos très belles photos de neige. A Vendôme ce matin belles petites gelées blanche. Le ciel était particulièrement clair mais depuis maintenant 2 heures il se couvre de nuages, cependant l'impression de beau temps est là. La pression est assez élevée avec 1028hpa et un vent de direction Nord-est léger qui refroidit l'atmosphère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Merci à tous pour vos belles photos En ce moment quelques nuages cachent le soleil, il fait 0,9°C, pression: 1026hpa, humidité 65%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 février 2009 merci à vous tous.... la neige s'est mariée au soleil pour la St Valentin.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu +2,8° la neige résiste plutot bien....plus de soleil par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 février 2009 la neige s'est mariée au soleil pour la St Valentin.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est beau... C'est sans doute pour cela qu'exceptionnellement, cette fois-ci, la neige était blanche.... Merci pour vos images blanches et bleues, pleines de passion. _______________________________________________________ Salut les Centralistes ! La neige fond ici aussi à vue d'oeil. Il fait actuellement 1.7°c et il y a peu de chance qu'il en reste beaucoup ce soir. C'est comme çà. On attendra la prochaine maintenant. J'ai un peu la flemme de faire une heure de route pour aller voir ce qui se passe dans le Morvan. Je vais seulement faire un petit tour de vélo autour de chez moi, pour constater le désastre et observer mes collines d'un peu plus loin.... Petite gelée ce matin avec tout juste: -1.0°c Les routes s'étaient transformées en patinoire. Quelques voitures noctambules dans le fossé par ci par là. Il ne faut pas avoir le pied lourd en ce moment, quand on revient tard le soir.... Depuis ce matin, le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Tantôt, le ciel est bleu, tantôt il est gris, il hésite. Bon, je me couvre et je vais pédaler une heure ou deux. Allez les bleus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 février 2009 c'est beau... C'est sans doute pour cela qu'exceptionnellement, cet fois-ci, la neige était blanche.... excellent Editas..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bon match......CCCCHHHAAABBBAAAALLLLLL......! (malgré qu'il soit sur le banc.....) actu +2,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Le beau temps et frais ce maintien sur Vendôme C'est même sur grand beau temps cet après midi (voir ma webcam en direct) Demain matin gelée généralisée sur l'ensemble de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Toujours un ciel couvert actuellement mais sans precipitations; Temperature : ? Vent faible du nord Bonne fin d'apres -midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 merci à vous tous.... la neige s'est mariée au soleil pour la St Valentin.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu +2,8° la neige résiste plutot bien....plus de soleil par contre La température n'a pas atteint les 2°C ici pourtant presque plus de neige sauf devant la maison ! : et sur les plus hautes collines : zoom progressif avec le bridge sur la colline vers le pylone haute tension à l'horizon: Actu : Température: 0,4°C Pression: 1027hpa Humidité: 71% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés