fan météo Posté(e) 14 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 février 2009 ha oui dis donc Pat ...ça a bien fondu par chez toi.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite balade cet après midi sur le plateau des "hurlevents " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Et oui Fan ... La petite différence d'altitude qui nous sépare prend toute son importance dans ces conditions ... Belles photos en tous cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 février 2009 Et oui Fan ... La petite différence d'altitude qui nous sépare prend toute son importance dans ces conditions ... Belles photos en tous cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : -0,4°C oui mais l'exposition aussi quand ça vient du nord.... actu - 0,7°.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 oui mais l'exposition aussi quand ça vient du nord.... actu - 0,7°.. Aussi, et puis il faut dire que tu avais quelques cm de plus que moi: 7cm je crois, alors qu'avec mes 3cm j'avais moins de réserve (je parle de l'épaisseur de neige hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )-0,7°C itou Pas encore de news de Jano ... Edit: Bon anniv Mathieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 14 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 14 février 2009 Bonsoir,c Bravo à tous pour vos belles photos neigeuses.c Merci Pat du 03. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps calme et très nuageux cette après-midi. Tx : 4,5°C Champigny : Ciel dégagé mais légèrement voilé. Température en baisse de 0,6°C. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Actu ciel clair ; Il fait froid mais je ne c'est pas la temperature mon thermometre déconne! Vent toujours nul Bonne soirer a tousse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 février 2009 Belle couche encore chez toi Fan ! C'est beau sous le soleil ! En ce qui me concerne, ça a énooooooooormément fondu aujourd'hui. Juste un peu de blanc devant la maison et c'est tout. Le haut des collines résiste difficilement, mais plus c'est haut, plus c'est blanc.... J'ai exploré un peu mon coin en vélo (35km au compteur), il ne reste de la neige que dans mon secteur. C'est le privilège de Editasland et de son relief (+190m par rapport à la vallée de la Loire). Voici mes collines prises à 5km de distance. Le secteur tout blanc, c'est Editasland..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui: Tn: -1.0°c ---------------- Tx: 2.0°c Actu: -1.7°c sous les étoiles. Il ne fait pas de Vent, la station de Nevers, devrait bien descendre cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 février 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal lol Ici il gel ! Le ciel est clair Le vent est nul Bonne nuit a tousse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 15 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle petite gelée ce matin. Tn : -5,2°C Champigny : Le temps reste calme, ciel voilé. Température de -2°C. Bonne journée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 février 2009 Très fort ! En fait, je suis un peu à l'écart de Parigny mais tu avais bien vu. _______________________________________________ Salut les Centragelés. Ciel tout bleu et -4.7°c chez moi ce matin. Du coup, le peu de neige qui reste a encore quelques heures de répit... _______________________________________________ Quelques images subtilisées à la nature hier, entre 16h30 et 18h00. Ce qui est étonnant, c'est que dans les endroit où la neige subsiste, il il en a pratiquement plus sur les arbres que sur le sol. Ce qui prouve que ta température de l'air est en moyenne plus froide que la température du sol. Bon dimanche. _______________________________________________ Avec un peu de retard... Bon anniversaire Matthieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Encore de bonnes gelées sur le Vendômois. Actuellement les toits et les voitures sont encore bien blanc. Nébulosité : 2 Quelques nuages d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Forte gelée ce matin avec -4 degrés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel clair malgrés quelques nuages ; Vent nul; Bonne journée a touse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 15 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour les Centradingues Et un grand merci à tous pour vos superbes clichés Et avec du retard Joyeux anniversaire Matthieu Forte gelée par ici ce matin avec une Tn de -5,6°C et un paysage tout blanc de givre La terre était bien gelée, ce qui m'a permis de rouler mon terreau de feuille: 35 brouettes, ça réchauffe Actu soleil bien présent avec quelques brumes et nuages d'altitude, température de 0,1°C Pression à 1031,4hPa et vent nul A noter que les mésanges sifflent à plein régime ces jours ci, pas de doute les jours rallongent et le printemps se rapproche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 bonjour à tous il n'y a plus de neige ici belle journée sous un ciel laiteux pression en hausse 78 mm Tn hier -0,1°C------Tx hier 3,5°C Tn ce matin -0,5°C-------Ta 2,9°C j'ai installé un vieux poêle à bois dans mon garage car j'en ai marre de me cailler en bricolant bon Dimanche ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 15 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour a tous, Tu es dans un coin sympa Editas en tout cas! Pour google earth il vaut mieux maximiser le relief à 3, on voit mieux le relief de nos collines.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autrement ce matin, une belle gelée avec -8.8°c Actu ciel voilé avec 2.4°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous , Première forte gelée du mois avec -5,4°C enregistrés à 08h00. Journée ensoleillée, pression élevée: 1028hpa Température actuelle: 2,3°C Humidité: 51% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 15 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 15 février 2009 bonjour à tous il a bien gelé cette nuit...- 6° chez moi à 2 heures 30 matin.... la neige fait de la résistance à l'ombre.... je continue mon délire sur editasland.... "où suis je ? " "vous etes à EDITASLAND ""vous etes le numéro 6" je ne suis pas un numéro ,je suis un homme libre.... Désolé..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 très beau temps, quelques cirrus encore taille de la vigne de la pergola les narcisses pointent le bout de leurs feuilles ! Ta 4,3°C-------Tx 4,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bonjour à tous, Malgré un petit voile nuageux toute la journée sur le Vendômois, l'impression de beau temps était bien présente. Le Vent de Nord très faible n'a pas accentué la sensation de froid. Une petite photo prise dans le Parc Ronsard à Vendôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Et une petite photo du Loir en plein centre de Vendôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 un petit - 8 ° C ce matin à Guérigny . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 temp plutot couvert pour cette journee ,quelque petit eclaircies de temp en temp actuellement pas de pluie ,temp frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 15 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 15 février 2009 4.1 de max Encore des traces de neige au dessus de 250m d'alt., peut être beaucoup plus sur les points culminant. Actu : -3.9°c Peut être un peu de blanc au réveil... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 temp plutot couvert pour cette journee ,quelque petit eclaircies de temp en temp actuellement pas de pluie ,temp frais Pourtant il a fait beau presque partout surtout dans le 45 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref ici ciel clair temperature ? Vent nul Bonne nuit a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés