Matthieu8905 Posté(e) 21 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brouillard dense depuis 3h du matin. Tn : 0,5° Champigny : Brouillard à l'ouest, soleil à l'est. Température de 4,1° en hausse. Pression de 1033hPa stable. Humidité de 81% HR en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour les Centradingues A vous lire, à croire que je suis le seul dans le secteur à avoir eu une gelée ce matin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -1,5°C à 05h18 exactement Mais depuis les stratus sont arrivés et pas un seul rayon de soleil: nuages bas et ciel brumeux au programme ce matin Actu 4,5°C et pression de 1033,4hPa Bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Non non tu n'es pas seul j'ai vérifié en fait t°n de -1.2°C ^^ Actu: 3.7°c Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Temps de chein ce matin ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Couvert, brumeu............... Temperature assez douce : /? degrés vent nul Bonne vacance a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 21 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 21 février 2009 bonjour à tous, Une mini de -3.6°c puis vers 3h une lente remonté pour cause du nuage ou brouillard. Actu 3°c 18eme gelé pour le mois de février, seulement 3 jours sans gèle pour l'instant. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 février 2009 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 février 2009 Coucou à tous ! Désolé pour l'absence, pas trop de temps libre ces derniers temps ... Première journée des Vacances ne commençant pas parfaitement...temps gris pour le moment avec 6.0°C Tn : -0.8°C Cela devrait s'arranger ces prochains jours...à l'année prochaine hiver, place à l'été ! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonjour à tous. Comme vous c'est brouillard et nuages bas ce matin. Pas de gelée non plus. T° : 6°C Pression : 1034hPa Vent : Nord de 10km/h de moyenne Photos prises ce matin en bord de Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 février 2009 Salut les Centristes ! Pas de gelée non plus à Parigny >> 0.8°c Après une période de brouillard au lever du jour, le ciel s'est complètement dégagé. Il est parfaitement bleu avec quelques médiocris pour faire joli. C'est pratiquement le printemps, actuellement le mercure affiche déjà: 7.5°c. Vélo au soleil cet aprèm... C'est marrant, moi aussi, j'ai éprouvé le besoin de shooter mes perce-neiges. Rémi, cette image est superbe ! Je n'ai pas résisté à l'envie de la recadrer ainsi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Belles séries Editas et Remi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut que j'aille shooter aussi dès qu'il y aura un brin de soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 9.8°C actuellement bon après midi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Rémi, cette image est superbe ! la lumière de Loire est toujours irrésistible, quelle que soit la saison !le brouillard s'est dissipé vers midi, et actuellement se sont les stratus qui le remplacent... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta 7,8°C bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Le temps n'est pas très beau aujourd'hui sur Vendôme mais assez lumineux quand même. Ce matin il y a eu quelques trouées de soleil mais rien d'important. Voici une petite photo du coucher de soleil d'hier soir sur Vendôme (au niveau du Bois de l'Oratoire) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 21 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 21 février 2009 bonsoir les collègues centraliens... pas souvent là car débordé de travail....en tout cas encore une belle journée... meme pas eu le temps de prendre des photos....pffff actu 4,6° à quand la neige...je crois que c'est pas pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 21 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 21 février 2009 Journée pas terrible pas de soleil pas très chaude.... C'était tout gris Depuis 2 semaines des colonies de grues n'arrêtent pas de remonter vers le nord. Le printemps approche! Une max de 6.9°c actu 3.9°c bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 février 2009 Tout d'abord, voici les données journalières >> Tn: 0.8°c ---------- Tx: 8.4°c La température maxi a été enregistrée en début d'aprèm, ensuite, les nuages sont arrivés, de plus en plus épais, et le mercure s'est rapidement replié aux alentours de 5°c. Vélo comme prévu cet après-midi, mais pas sous le soleil donc. Ce n'était pas déplaisant de pédaler, mais la lumière est rapidement tombée. 50km au compteur, froid aux doigts et mal aux cuisses.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain ne s'annonce pas terrible........ Peut-être de la neige en altitude, mais il faudra aller la chercher. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 21 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 21 février 2009 Bonsoir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée grise mais avec quelques éclaircies en fin de matinée. Tx : 8,8° Champigny : Actuellement le temps reste temps nuageux. Température de 6,1° Stable. Bonne soirée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Coucou gris pour commencer mais c'était à prévoir... T°: 3.2°C Humidité: 93% Pression: 1029.3hPa Vent: 5km/h ONO bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Telos tout gris sur Vendôme à 08h00. Le temps est "triste" Nébulosité : 8 Vent d'Ouest très faible Pression : 1031hpa Pas de précipitations. Bon dimanche à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les Centradingues Un grand merci à tous pour vos très belles photos d'hier Ce matin, grisaille et brouillard, pour changer Il bruinasse même très légèrement, à moins que ce ne soit que le brouillard qui tombe Encore une petite gelée cette nuit (à 01h00 du matin): Tn à -1,3°C Actu 4,1°C et pression de 1030,4hPa Bon dimanche à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 février 2009 Amis du Centre, bonjour ! Si vous aimez la neige, les orages, le soleil, la chaleur ou le grand froid, c'est raté pour aujourd'hui. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme un peu partout en "régions centrales", il fait tout gris et il n'a pas gelé. Le temps est triste comme le dit Damien. J'ai bien peur que la fréquentation du forum, ne soit pas très forte ce dimanche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: -15°c, ah non j'ai mal vu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> >> 2.2°c Actu: il neige fortement ! Ah j'ai encore mal regardé, Ta: 3.7°c et tout est calme. Bonne journée quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 22 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps gris depuis ce matin. Tn : 4,8°C Champigny : Temps couvert et quelques tombent par moment. Température de 6,8°C en hausse. Humidité de 78% HR en hausse. Pression de 1029hPa en baisse. Vent modérée de secteur NNE. Pluie du jour 0,0mm. Bonne journée. PS : j'espère que ce temps ne durera pas tous les jours /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 février 2009 Le baromètre affiche 1031hPa, il pleut modérément sur Parigny, il y a des jours où je ne comprends pas grand chose à la météo. Actu: 3.9°c Je hais les dimanches pluvieux, qui me rendent anxieux. Je hais ces cieux malgracieux, qui n'sont pas mélodieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 au regard de l'historique moi aussi j'ai eu une petite gelée avec -0.9°C cette nuit Actu grand soleil GRIS avec 7.4°C pfff quel ennui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 février 2009 Ouai, l'ennui total Heureusement que tout à l'heure il y a eu une "micro averse", de belles gouttes tombaient sur le toit de la véranda, le bruit que ça fesait animait un peu ce temps mou de chez mou Mais ça n'a duré que 30 secondes et puis plus rien Actu 7,1°C et pression de 1029,7hPa avec un vent d'Ouest soufflant à 10km/h de moyenne. Avec ça, je sens que je vais aller faire une sieste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Quel temps de ! COUVERT ,vent flaible 22 km/h Apart une petite averse de pluie ce matin rien de plus! Bonne journée a touse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 22 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 22 février 2009 Coucou, Temps couvert mais calme ce matin. Champigny : Toujours le même temps (pfff) : couvert. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température sous abris de 8,8°. Bonne après-midi mais il y a quoi déprimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés