zebulon58 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 on remonte ce topic déserté après une matinée brumeuse, ciel bleu azur sans nuages, sauf celui de la centrale de Belleville qui monte bien droit dans le ciel l'anticyclone résiste bien donc, malgré la prévision d'hier soir sur France 2 pression 77,2 mm Tn 4,1°C------Tx 11,2°C------Ta 9,6°C ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas vu ces températures cet interminable hiver est enfin fini, place aux bourgeons ! ALLEZ LES BLEUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Bonsoir à tous. Quelle magnifique journée ! Un beau soleil et des températures bien douces (jusqu'à 13°C au plus fort), ça fait du bien malgré un petit vent frais. J'en ai bien sur profité pour faire un bon tour de vélo et je suis allé jusqu'à Beaugency. A 18h : T° : 9°C Pression : 1021hPa Vent : Nord Ouest de 10km/h de moyenne Voici 2 photos de mon périple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 27 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 27 février 2009 bonjour a tous, Ma station météo s'est bloquée hier soir donc pas de température fiable. Je l'ai réparée en fin d'après midi. Ce matin autour de -1°c, une max vers 11-12°c. Ça fait du bien surtout pour travailler dehors a couper du bois et à le bruler. Actu la température chute brutalement 3.9°c, d'ici 2 ou 3h il gèlera. On croise les doigts pour avoir de la neige la semaine prochaine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 belle conjonction lune-vénus encore ce soir plein ouest j'espère qu'elle portera chance à nos petits bleus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Coucou et bien une journée ensoleillée ca fait du bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° actu: 6.1°C bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Slt les centraliens Très belle journée douce, j'en ai profité pour travail dehors, et préparer le materiel, demain matin départ pour une semaine de ski au arcs, mais la semaine ne s'annonce pas formidable TN= 2.1°C TX= 14°C pression 1024.1 hpa actu 9.7°C Bonne semaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 février 2009 Partager Posté(e) 27 février 2009 Bonnes vacances Raynald T° actu: 3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 février 2009 Bonjour les Centradingues Et merci pour vos photos Ce matin, ciel dégagé, juste quelques nuages élevés et traînées d'avion, ainsi qu'une petite brume par endroit La journée s'annonce bien agréable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de gelée ce matin, Tn de 1°C tout rond Vent très faible de NE Actu 1,5°C et pression de 1016,9hPa Bon week end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Coucou tout à fait d'accord avec Bofix T°: 2.5°C Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 28 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 28 février 2009 hello à tous douceur dès le matin avec 6° actu....le printemps est là..... la nature va se réveiller et le boulot avec....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 très bon match hier soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle matinée avec quelques bancs de brume sur la Loire pression en baisse 76,7 mm Tn 3,1°C-----Ta 4,9°C bon w-e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Bonjour à tous. Très beau temps ce matin avec seulement quelques petits nuages d'altitude. (cirrus et cirrocumulus je pense /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Les températures vont bien monter cet après midi et surement froler les 15°C. A 9h : T° : 3°C Pression : 1015hPa Vent : Est de 15km/h de moyenne Bon c'était mon dernier tour de vélo des vacances, y a une fin à tout. Demain je retourne à Tours. Voici mes photos de ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 28 février 2009 bonjours les ensoleillés, Une petite fraicheur au levé du jour avec -3.6°c ce qui fait 23 gelées pour le mois de février! Actu : 10.4°c ça monte vite... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 bonjour les centraliens ,magnifique soleil ici ,il fait tres bon on croirait des temperatures de printemp bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 février 2009 Très belles photos Rémi, merci Journée printannière par ici, le temps rêvé pour faire du vélo: 40km en début d'après-midi pour ma part, ce n'est déja pas si mal Ciel bien dégagé, mis à part quelques nuages d'altitude. Tx de 16,6°C en ce moment même Par contre la pression, elle, s'effondre: 1010,1hPa Quelques clichés pris lors de ma balade en vélo en passant du côté de St Cyr en Val, où les cirrus décoraient le ciel Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 février 2009 Salut les Centros ! Pas trop présent en ce moment..... pas facile de se partager /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> belle conjonction lune-vénus encore ce soir plein ouest Effectivement j'avais remarqué celà, c'était superbe !très bon match hier soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yes, it was !Pas facile de dormir après la tension liée au jeu.... Crispant.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> --------------------------------------------- Merci Rémy pour tes photocycloreportages.... Très belles images Bofix ! (2 et 4 ) --------------------------------------------- Belle journée printanière comme un peu partout en France aujourd'hui. Ciel bleu façon Bofix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et temps idéal pour pédaler (42km), ainsi que pour brûler tous les branchages tombés lors de la tempête. Les bourgeons frissonnent, les grues remontent, la nature se réveille. Qu'il est bon de profiter de ces premiers rayons.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 1.0°c ---------------------- Tx: 16.4°c (Txx de l'année) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 28 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 28 février 2009 merci pour vos photos remy et bofix que de soleil est des températures presque estivales.... l'hiver est il fini ? je ne pense pas et gare aux derniers coup de froids ce sont les plus dramatiques pour le jardin..... actu encore 10 ° ...PPPFFFF /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Bonsoir et merci pour vos messages. Tes cirrus sont magnifiques Bofix. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je peux m'empécher de te faire de la concurrence. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau temps donc cet après midi avec ces quelques cirrus et des températures qui ont atteint 15.5°C au plus chaud. Voici le spectacle offert par les cirrus ce midi avec des formes toujours aussi belles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très jolies photos Rémi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'hiver est il fini ? je ne pense pas et gare aux derniers coup de froids ce sont les plus dramatiques pour le jardin..... Encore un peu tôt pour dire que l'hiver est terminé en effet, il a du plomb dans l'aile certes, mais jusqu'en avril il peut revenir de temps à autre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Comme un peu partout, aujourd'hui c'était le printemps. Soleil du matin au soir, températures très douces: 17,8°C relevés à 17h00 ! (Txx de l'année) Ce matin il faisait 0,9°C à 08h00. Actuellement: Température: 11,8°C (encore très doux !) Pression: 1010hpa (tendance baissière toute la journée) Humidité: 34% Le vent commence à se lever depuis peu Excellente soirée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui balade sur Blois et les environs Le thermomètre de la voiture affiché au plus chaud de la journée à l'ombre entre 18 et 19°C suivant. Superbe journée de printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Petite balade en fin d'après-midi en Sologne. Magnifique coucher de soleil sur la commune de Fontaines en Sologne (41) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 La suite une autre petite photo du coucher de soleil (précision : photos pris avec mon téléphone) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Très chouettes tes photos Damien, les téléphones portables ont fait des progrès au niveau de la photo, à quand le téléphone portable avec sonde thermo/hygro/baro/anémo/pluvio intégré ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 28 février 2009 Partager Posté(e) 28 février 2009 Très chouettes tes photos Damien, les téléphones portables ont fait des progrès au niveau de la photo, à quand le téléphone portable avec sonde thermo/hygro/baro/anémo/pluvio intégré ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah je sais pas mais dernièrement j'ai vu sur un site français un mec qui avait installé une station WMR200 sur le toit de sa voiture ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 28 février 2009 16.1°c de max un magnifique journée! Actu : 1°c Très beaux nuages Remy et damien très bien pour un téléphone! Bofix ta première avec les cirus qui subliment.... Moi j'ai été à Nevers chercher un lit pour le futur bébé. J'en ai profiter pour faire un détour vers la fraicheur du haut folin! Mais je suis arrivé la haut que vers 18h avec une température de 2°c(photos sombres). Il ne reste plus grand chose sous les sapins mais autrement encore des épaisseur supérieur à 30cm sur le versant nord. Les routes qui ne sont pas déneigées sont de véritable patinoire. Vers le petit chalet prés du petit lac, en sortant de la voiture je me suis retrouvé par terre en mettant mes premiers pas sur la neige glacée. J'ai réussi a sauver mon eos de la chute ouf! Voici le petit lac encore gelé, j'ai marché dessus sur 3m encore une belle épaisseur! Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés