Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

on remonte ce topic déserté default_laugh.png

après une matinée brumeuse, ciel bleu azur default_cool.png sans nuages, sauf celui de la centrale de Belleville qui monte bien droit dans le ciel

l'anticyclone résiste bien donc, malgré la prévision d'hier soir sur France 2

pression 77,2 mm

Tn 4,1°C------Tx 11,2°C------Ta 9,6°C

ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas vu ces températures

cet interminable hiver est enfin fini, place aux bourgeons ! default_flowers.gif

default_sorcerer.gif

ALLEZ LES BLEUS ! default_sorcerer.gif

• Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous.

Quelle magnifique journée ! Un beau soleil et des températures bien douces (jusqu'à 13°C au plus fort), ça fait du bien malgré un petit vent frais.

J'en ai bien sur profité pour faire un bon tour de vélo et je suis allé jusqu'à Beaugency.

A 18h :

: 9°C

Pression : 1021hPa

Vent : Nord Ouest de 10km/h de moyenne

Voici 2 photos de mon périple. default_laugh.png

090227065108137725.jpg

090227065220673266.jpg

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour a tous,

Ma station météo s'est bloquée hier soir donc pas de température fiable. Je l'ai réparée en fin d'après midi.

Ce matin autour de -1°c, une max vers 11-12°c. Ça fait du bien surtout pour travailler dehors a couper du bois et à le bruler. Actu la température chute brutalement 3.9°c, d'ici 2 ou 3h il gèlera. On croise les doigts pour avoir de la neige la semaine prochaine default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les photos!

Bonne soirée

Slt les centraliens default_cool.png

Très belle journée douce, j'en ai profité pour travail dehors, et préparer le materiel, demain matin départ pour une semaine de ski au arcs, mais la semaine ne s'annonce pas formidable

TN= 2.1°C

TX= 14°C

pression 1024.1 hpa

actu 9.7°C

Bonne semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et merci pour vos photos default_sorcerer.gif

Ce matin, ciel dégagé, juste quelques nuages élevés et traînées d'avion, ainsi qu'une petite brume par endroit default_innocent.gif La journée s'annonce bien agréable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de gelée ce matin, Tn de 1°C tout rond

Vent très faible de NE

Actu 1,5°C et pression de 1016,9hPa

Bon week end à tous default_flowers.gif

Bonjour à tous.

Très beau temps ce matin avec seulement quelques petits nuages d'altitude. (cirrus et cirrocumulus je pense default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Les températures vont bien monter cet après midi et surement froler les 15°C. default_cool.png

A 9h :

: 3°C

Pression : 1015hPa

Vent : Est de 15km/h de moyenne

Bon c'était mon dernier tour de vélo des vacances, y a une fin à tout. Demain je retourne à Tours. default_dry.png

Voici mes photos de ce matin.

090228110450589987.jpg

09022811052965950.jpg

090228110556483913.jpg

090228110642265456.jpg

Posté(e)

bonjours les ensoleillés,

Une petite fraicheur au levé du jour avec -3.6°c ce qui fait 23 gelées pour le mois de février!

Actu : 10.4°c ça monte vite...

bonne journée

Très belles photos Rémi, merci default_sorcerer.gif

Journée printannière par ici, le temps rêvé pour faire du vélo: 40km en début d'après-midi pour ma part, ce n'est déja pas si mal default_innocent.gif

Ciel bien dégagé, mis à part quelques nuages d'altitude.

Tx de 16,6°C en ce moment même default_cool.png

Par contre la pression, elle, s'effondre: 1010,1hPa default_ermm.gif

Quelques clichés pris lors de ma balade en vélo en passant du côté de St Cyr en Val, où les cirrus décoraient le ciel default_innocent.gif

09022804070483689.jpg

090228040820872545.jpg

090228040906448510.jpg

090228040949760541.jpg

Bonne après-midi default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centros !

Pas trop présent en ce moment..... pas facile de se partager default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

belle conjonction lune-vénus encore ce soir plein ouest

Effectivement j'avais remarqué celà, c'était superbe !
très bon match hier soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yes, it was !Pas facile de dormir après la tension liée au jeu.... Crispant.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

---------------------------------------------

Merci Rémy pour tes photocycloreportages....

Très belles images Bofix ! (2 et 4 default_wub.png )

---------------------------------------------

Belle journée printanière comme un peu partout en France aujourd'hui.

Ciel bleu façon Bofix default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et temps idéal pour pédaler (42km), ainsi que pour brûler tous les branchages tombés lors de la tempête.

Les bourgeons frissonnent, les grues remontent, la nature se réveille.

Qu'il est bon de profiter de ces premiers rayons.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 1.0°c ---------------------- Tx: 16.4°c (Txx de l'année)

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

merci pour vos photos remy et bofix

que de soleil est des températures presque estivales....

l'hiver est il fini ? je ne pense pas et gare aux derniers coup de froids

ce sont les plus dramatiques pour le jardin.....

actu encore 10 ° ...PPPFFFF default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir et merci pour vos messages.

Tes cirrus sont magnifiques Bofix. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je peux m'empécher de te faire de la concurrence. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau temps donc cet après midi avec ces quelques cirrus et des températures qui ont atteint 15.5°C au plus chaud.

Voici le spectacle offert par les cirrus ce midi avec des formes toujours aussi belles.

090228074216230689.jpg

090228074528740124.jpg

090228074615850809.jpg

090228074637733544.jpg

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très jolies photos Rémi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'hiver est il fini ? je ne pense pas et gare aux derniers coup de froids

ce sont les plus dramatiques pour le jardin.....

Encore un peu tôt pour dire que l'hiver est terminé en effet, il a du plomb dans l'aile certes, mais jusqu'en avril il peut revenir de temps à autre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Comme un peu partout, aujourd'hui c'était le printemps. Soleil du matin au soir, températures très douces: 17,8°C

relevés à 17h00 ! (Txx de l'année)

Ce matin il faisait 0,9°C à 08h00.

Actuellement:

Température: 11,8°C (encore très doux !)

Pression: 1010hpa (tendance baissière toute la journée)

Humidité: 34%

Le vent commence à se lever depuis peu

Excellente soirée à toutes et à tous default_flowers.gif

Très chouettes tes photos Damien, les téléphones portables ont fait des progrès au niveau de la photo, à quand le téléphone portable avec sonde thermo/hygro/baro/anémo/pluvio intégré ? default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très chouettes tes photos Damien, les téléphones portables ont fait des progrès au niveau de la photo, à quand le téléphone portable avec sonde thermo/hygro/baro/anémo/pluvio intégré ? default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah je sais pas mais dernièrement j'ai vu sur un site français un mec qui avait installé une station WMR200 sur le toit de sa voiture ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

16.1°c

de max un magnifique journée!

Actu : 1°c

Très beaux nuages Remy et damien très bien pour un téléphone!

Bofix ta première default_wub.png avec les cirus qui subliment....

Moi j'ai été à Nevers chercher un lit pour le futur bébé. J'en ai profiter pour faire un détour vers la fraicheur du haut folin! Mais je suis arrivé la haut que vers 18h avec une température de 2°c(photos sombres). Il ne reste plus grand chose sous les sapins mais autrement encore des épaisseur supérieur à 30cm sur le versant nord. Les routes qui ne sont pas déneigées sont de véritable patinoire. Vers le petit chalet prés du petit lac, en sortant de la voiture je me suis retrouvé par terre en mettant mes premiers pas sur la neige glacée. J'ai réussi a sauver mon eos de la chute ouf!

Voici le petit lac encore gelé, j'ai marché dessus sur 3m encore une belle épaisseur!

panorama2xgg.jpg

img0878.jpg

img0882r.jpg

img0887.jpg

Bonne fin de soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...