GD61 Posté(e) 13 mars 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 13 mars 2012 Oui et bien en fait j'ai vu ca sur le site officiel "Maroc météo" Mon lien mais je suis d'accord avec toi ils ont effectivement un peut surestimé la température ! Quoique actuellement on relève 28° à Marrakech /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le lien. Mais où vois-tu les températures actuelles? Je ne le trouve pas sur le site de la météorologie marocaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 13 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 13 mars 2012 Merci pour le lien. Mais où vois-tu les températures actuelles? Je ne le trouve pas sur le site de la météorologie marocaine. Pas de problème pour le lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les températures en direct je vais ici: Mon lien Tu peut également voir toutes les villes que tu souhaite mais attention parfois il y a quelque donnée incohérente ou certaine ville ou il y a rien car elle ne possèdent pas de station mais dans l'ensemble c'est fiable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 salut les amis il fait extremement doux voir chaud (soleil brulant) à Marrakech voici un lien qui donne de temperatures direct et le temps chaque 30 minutes http://www.wunderground.com/global/stations/60230.html les previsions à venir toujours pas de pluies /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 13 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 13 mars 2012 salut les amis il fait extremement doux voir chaud (soleil brulant) à Marrakech voici un lien qui donne de temperatures direct et le temps chaque 30 minutes http://www.wunderground.com/global/stations/60230.html les previsions à venir toujours pas de pluies /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ca chauffe aujourd'hui ! Oui ton lien est mieux que le mien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 photo spectaculaire d'un violent orage qui a subi la region du Haouz Marrakech Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 14 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 14 mars 2012 photo spectaculaire d'un violent orage qui a subi la region du Haouz Marrakech Un orage comme je les aime ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Un orage comme je les aime ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui moi aussi 25 degres mnt à Kech Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 14 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 14 mars 2012 oui moi aussi 25 degres mnt à Kech Oui on devrait encore atteindre les 28° je pence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Oui on devrait encore atteindre les 28° je pence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 14 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 14 mars 2012 Je suis pas si mauvais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Je suis pas si mauvais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> hhhhhh comme 27 comme 28 le soleil est toujours brulant hhhhh aucun signe de pluie sur les prévisons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 14 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 14 mars 2012 hhhhhh comme 27 comme 28 le soleil est toujours brulant hhhhh aucun signe de pluie sur les prévisons Ca c'est vrai ! Et pour la pluie c'est pas encore d'actualité malheureusement :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 15 mars 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Ca c'est vrai ! Et pour la pluie c'est pas encore d'actualité malheureusement c'est encore à une échéance assez éloignée mais les signaux pluvieux sont assez présent ce soir sur le modèle numérique GFS peut être donc une atténuation légère mais bien venu tout de même du déficit abyssal sur les régions occidentale du Maghreb ( et péninsule ibérique) et préalablement à cela la masse d'air devrait se rafraîchir quelque peut. nouvelle photo de sevy postée sur trekearth merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 16 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ca y est pour la première fois en 2012 la barre des 30° est atteinte aujourd'hui à Agadir ! Suivie par Marrakech avec 28° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 31 degres à Agadir aujourdhui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 17 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 17 mars 2012 31 degres à Agadir aujourdhui Oui ca chauffe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 denieres previsions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 19 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 19 mars 2012 32° encore cette après midi à Agadir ca chauffe ! et jeudi les 33° devrait être atteint voir dépassé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 32° encore cette après midi à Agadir ca chauffe ! et jeudi les 33° devrait être atteint voir dépassé ! oui 32 degres hier malgré les chutes de temperatures sur les autres villes vraiment une ville bizzare les jours à venir donc il peut enregistré tres facilement 35 degres voir peut etre plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 20 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 20 mars 2012 oui 32 degres hier malgré les chutes de temperatures sur les autres villes vraiment une ville bizzare les jours à venir donc il peut enregistré tres facilement 35 degres voir peut etre plus Oui c'est vrai et bizzarement aujourd'hui il fait aussi moins chaud à Agadir ! 25° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 fort orage a frappé cet aprés midi la ville de Ouarzazate la grele est tombé aussi voici une photo posté sur Facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 21 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 21 mars 2012 fort orage a frappé cet aprés midi la ville de Ouarzazate la grele est tombé aussi voici une photo posté sur Facebook En effet l'orage à du être bien violent et a fait chuté très sévèrement les températures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 video de l'orage qui a frappé Ouarzazate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 En effet l'orage à du être bien violent et a fait chuté très sévèrement les températures ! oui de 20 degres à 10 degres en une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 21 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 21 mars 2012 oui de 20 degres à 10 degres en une heure C'est la grêle qui justifie ca ! Mais en effet ca à donnée cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés