met71 Posté(e) 25 janvier 2009 Frenois (21) 370m Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Voila le site meteo que j'ai crée : meteo-varaible, avec des prévisions pour la France ainsi qu'une tendance. Le site sera amélioré dans les prochains jours car pour l'instant il est tout neuf :lol: Voila j ai changé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Salut, Il semble que tu es fait une erreur dans ton lien... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Sympa, un petit site sans prétention /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je peux me permettre, dans la partie prévision, je trouve dommage l'absence de rétroliens vers la page d'accueil qui permet d'aller voir les prévisions pour les jours suivants. Ca faciliterait la navigation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis, c'est plutôt dommage d'avoir les températures du matin pour certaines villes, et celles de l'après midi pour d'autres, et pas forcément les mêmes que celles du matin. Voilou, bon vent à toi, et à ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés