Jack_AC1D_Chicago Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspondent les jours "à fort ensoleillement" et à "faible ensoleillement"? Je veux dire un jour à faible enso, ça veut dire que le soleil ne se montre pas de journée alors que fort, ça veut dire que le ciel est totalement bleu du levé au couché du soleil? Merci de m’éclaircir sur ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 février 2015 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 février 2015 Il me semble que les journées de faible ensoleillement, c'est quand la durée d'ensoleillement est inférieure à 20% de la durée maximale théorique. Et pour fort ensoleillement, c'est supérieur à 80% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_AC1D_Chicago Posté(e) 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2015 D'accord merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 22 février 2015 nulle part et partout Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir, trois niveaux sont utilisés pour le calcul du % d'ensoleillement 0% → insolation < 4/6minutes selon la saison < = à 20% → faible ensoleillement > = à 80% → fort ensoleillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés