yoyo30 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Salut tout le monde! Désolé pour mon absence depuis quelques mois mais de mon côté il y a pas mal de changement. En effet, je vais quitter la région du Gard pour revenir enfin dans ma région natale (actuellement gravement touchée avec la tempête) l'Aquitaine. Plus précisement dans les Landes....(heureusement que je ne déménageais pas ce week-end). Je vais donc me rapprocher de certains d'entre vous( pinponmomo par ex). Précédemment Gard-aux-orages mon site me suis donc et sera alors appelé Gare-aux-orages (pour le titre: ce n'était pas fait intentionnellement mais en fait c'est bien plus facile pour le changement de nom /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Bref, il y aura encore quelques semaines où je serai pas très souvent sur le forum car je déménage mi-février. Mais après je reviendrais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bah, bon courage pour le déménagement, en espérant que tes proches Landais n'auront pas trop souffert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ... en espérant que tes proches Landais n'auront pas trop souffert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, par rapport à d'autres, ça va ...Quelques tuiles et le toit de cabanon envolé. Pour ma future maison, je suis en attente des nouvelles que je n'aurai pas avant qu'ils auront retrouvé le courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés