Fabrice01 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 bonsoir à tous Pour équilibrer les précipitations du jour de ma vantage avec le SPIEA j' aimerais savoir si l' on peut modifier le " storm rain" , autrement dit le cumul de l' épisode pluvieux, à partir de la console comme on peut le faire pour le Daily rain . J' ai cherché sur la guide que je possède et je n' ai pas trouvé par avance merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 bonsoir à tous Pour équilibrer les précipitations du jour de ma vantage avec le SPIEA j' aimerais savoir si l' on peut modifier le " storm rain" , autrement dit le cumul de l' épisode pluvieux, à partir de la console comme on peut le faire pour le Daily rain . J' ai cherché sur la guide que je possède et je n' ai pas trouvé par avance merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, On ne peut pas modifier le "Storm Rain". La solution consiste à "ajuster" le pluviomètre de la Vantage pour qu'il reflète la valeur du SPIEA. Je l'ai fait et cela fonctionne : à 1% près soit 1mm pour 100mm. Peanuts. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et cela n'empêchera pas la terre de tourner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés