Misteryoule78 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Salut à tous! Comme certains d'entre nous, je suis hésitant. Je suis allé hier soir sur le site de la Fnac et ils proposent un comparatif de modèles après les avoir testé. Il y a un JVC qui me semble pas mal:JVC GZ-HD30 ? Est-ce que des bonnes âmes qui s'y connaisent pourraient aller y faire un tour et nous dire ce qui leur semble bon? Ca serait vraiment sympa. Voici le lien: tests Pour ma part, j'aimerais m'offrir le SR11, mais il est quand même honéreux (pour le pauvre étudiant que je suis lol). Que pensez-vous du SR10? Y-a til une grande différence? Est-il valable pour les orages de jour comme de nuit? merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Salut. Je m'étonne que personne ne réagisse sur le sujet. Parmi ce test de la Fnac, qu'en pensez-vous? Lesquels semblent plus adaptés? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés