Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site météo : meteo-ouest-mobile.fr

Meteo-Ouest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Météo-Ouest est heureux de vous présenter son nouveau site :

http://www.meteo-ouest-mobile.fr default_rolleyes.gif

Ce deuxième site est un nouveau concept en météo : être de plus en plus mobile ...*

En fait, le principe est simple : j'ai installé une station météo dans mon véhicule. Lorsqu'un événement important est prévu en France, j'irai "chasser" avec mon véhicule et ma station embarquée selon mes disponibilités. Avec une connection internet embarquée et ma station reliée à un petit PC dans le véhicule, je serai capable d'envoyer en live ( toutes les 10 secondes) les données de ma station et vous donner des news sur ce site. N'hésitez pas à consulter ce nouveau site et à donner vos impressions sur le livre d'or. Ce site sera actif à chaque fois que je "chasserai". Inscrivez-vous sur la newsletter pour savoir quand je compte "chasser" et vous pourrez même si vous le désirez chasser avec moi.

Bonne journée, Bruno. default_rolleyes.gif

http://www.meteo-ouest-mobile.fr

METEO-OUEST-MOBILE, un site de METEO-OUEST.FR .

Il s'agit là d'une belle innovation. C'est la première station météo mobile relayant en temps direct un évènement météo. Imaginez quand le véhicule sera au coeur d'un orage ou d'une tempête, il enverra sur le net, en live via une station pro des données telles que la pression, la force et direction du vent, la pluviométrie etc... On espère que d'autres emboiteront le pas et installeront également des stations dans leurs véhicules, un peu comme aux States default_innocent.gif

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire.

A+

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Elle est terrible la brubrumobile default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une tite webcam sur le tableau de bord et une à l'arriere ce serait la cerise sur le gateau default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A peine lancée, voici cette application qui trouve sa première utilisation. Inauguration en quelque sorte dès demain soir dans le sud-ouest. Bruno se rendra à compter de demain après-midi au devant de ce qui s'annonce comme une tempête majeure. Les données fournies par la station mobile seront donc en ligne régulièrement sur METEO-OUEST-MOBILE. Ceux qui le désirent peuvent d'ailleurs continuer à s'inscrire pour être tenu avertis des envois de données et des déplacements à venir.

Plus d'infos sur meteo-ouest...

A+

• 3 weeks later...