Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station meteo

remy67
 Partager

Messages recommandés

bonjour, voilà je voudrait m'acheter une station meteo pro ( anémomètre,pluvio,etc...) default_rolleyes.gif

savez-vous où en trouver ?

de 100 à 300 €

Que pensez-vous de cette station Station Météo Pro (nouveau modèle) avec connexion USB ?

des stations météo dites pro, il y en a partout...

Tout dépend de ce que tu veux.

Aux vues de ton budget, tu n'auras pas une davis, mais tu peux trouver chez Oregon ou Lacrosse (préférence pour le premier...). Y aussi beaucoup de marque moins connues, comme celle proposée par petitloup, le topic t'aidera à voir ce qu'elle vaut.

Regarde également ici, y a entre autre la ws3650 en promo, j'aime aussi pas mal celle là, dispo avec ou sans pluvio sur le site. J'ai pas de retour sur la marque Vion en météo, mais c'est une marque très répandue pour sa qualité et sa longévité en aéronautique...

Je pense qu'il faut tout d'abord connaitre tes besoins, ou envies, afin de mieux t'aiguiller. As tu besoin de conserver tes infos? veux tu te connecter à un PC? USB? Veux tu diffuser tes éléments sur le net? etc... quelle précision attends tu? bref, quelle utilisation en feras tu?

bonsoir,

moi j'utilise une station national géographic 265 ne elle coûte un centaine d'euros tu trouveras des topics qui lui sont dédiés dans cette rubrique.

J'en suis satisfait puisqu'elle vient d'être mise à rude épreuve durant la tempête et qu'elle n'a pas subie le moindre dommage et la transmission a été parfaite durant l'épisode.

Plus de renseignements sur mon site ou la station est mise en ligne.