remy67 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour, voilà je voudrait m'acheter une station meteo pro ( anémomètre,pluvio,etc...) savez-vous où en trouver ? de 100 à 300 € Que pensez-vous de cette station Station Météo Pro (nouveau modèle) avec connexion USB ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Regarde le lien ci dessous /index.php?showtopic=37875'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=37875 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 des stations météo dites pro, il y en a partout... Tout dépend de ce que tu veux. Aux vues de ton budget, tu n'auras pas une davis, mais tu peux trouver chez Oregon ou Lacrosse (préférence pour le premier...). Y aussi beaucoup de marque moins connues, comme celle proposée par petitloup, le topic t'aidera à voir ce qu'elle vaut. Regarde également ici, y a entre autre la ws3650 en promo, j'aime aussi pas mal celle là, dispo avec ou sans pluvio sur le site. J'ai pas de retour sur la marque Vion en météo, mais c'est une marque très répandue pour sa qualité et sa longévité en aéronautique... Je pense qu'il faut tout d'abord connaitre tes besoins, ou envies, afin de mieux t'aiguiller. As tu besoin de conserver tes infos? veux tu te connecter à un PC? USB? Veux tu diffuser tes éléments sur le net? etc... quelle précision attends tu? bref, quelle utilisation en feras tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy67 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2009 merci pour ton renseignement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 24 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 bonsoir, moi j'utilise une station national géographic 265 ne elle coûte un centaine d'euros tu trouveras des topics qui lui sont dédiés dans cette rubrique. J'en suis satisfait puisqu'elle vient d'être mise à rude épreuve durant la tempête et qu'elle n'a pas subie le moindre dommage et la transmission a été parfaite durant l'épisode. Plus de renseignements sur mon site ou la station est mise en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés